wil78 a écrit :
Il faut aussi peut être ajouter que les gens qui achètent KYO ne sont peut être pas des gens passionés de musique,qu'ils en sont restés a un niveau par lequel on est tous passé: aimer les melodies faciles etc
On commence rarement à écouter de la musique avec du free jazz et du Boulez.
Quand on lit ce genre de post on a l'impression qu'il y a limite mort d'homme. Ca me fait vraiment penser aux reflexions d'ados attardés qui hallucinent en gloussant des "non mais, je rêve tu trouves que Kyo c'est du rock, mort de rire, Kyo c'est des pd" ou une autre connerie du genre.
Je suis consterné par les jugements de valeurs que je lis,les trucs du style "Ouais c'est pas leur faute,ils sont lobotomisés par le big dil,tf1 en general,macdo,etc". ce genre de reflexion ça implique qu'on cerne les gens et en plus ça laisse entendre qu'on est dans la bonne partie de la population.
En bref certaines personnes n'ont pas trouvé gout à la musique et n'ont pas specialement approfondi mais sont peut être très pointus dans un autre domaine que vous ne connaissez même pas de nom.
C'est vraiment risible d'imaginer un tas de mecs trepigner en trouvant insupportable qu'on dise que Kyo c'est du rock alors qu'ils sortent des mines de conneries sur d'autres sujets.
Et puis les gens travaillent et n'ont pas forcement le loisir de se tenir au courant des tendances,loisir bourgeois de l'ado equipé d'internet par exemple.
Combien d'entre nous n'ont jamais repris une info diffusée à la télé?
tu te plante mec, si kyo c'est de la merde pour ceux qui font de la musique, c'est aussi de la merde pour ceux qui s'en rendent pas comptent, c'est toute une philosophie qu'il faut combattre, la musique est un art qui rend sensible à la vie, et pas seulement au niveau acoustique,
malgré ce que tu semble croire, le mec qui écoute kyo sera amené à bouffer au mac do et à lire voici....
...