Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
xliviox
Pourquoi autant de haine envers Slipknot?

Parce que c'est des blaireaux et ils ne s'en cachent pas en faisant des fucks a des gosses de 15 ans qui paient pour venir a leurs concerts.
people=shit ça resume tout je trouve. C'est des gros malins!!!
On peut ne pas aimer un groupe certes mais Slipknot c'est de la haine que j'eprouve quand je vois tant de ridicule et de beaufitude!!
RIP Dimebag Darrell
Frthsvn
xliviox a écrit :

Parce que c'est des blaireaux et ils ne s'en cachent pas en faisant des fucks a des gosses de 15 ans qui paient pour venir a leurs concerts.
On peut ne pas aimer un groupe certes mais Slipknot c'est de la haine que j'eprouve quand je vois tant de ridicule et de beaufitude!!

et hop c'est reparti ! a qui le tour ?
Hey Baboon
Fry the 7th a écrit :
xliviox a écrit :

et hop c'est reparti ! a qui le tour ?

A moi!!
Alors moi jles trouve super craignos, c'est de la musique de gonzesses prépubères, ça craint à fond.
De toutes façons Manowar y a que ça de vrai (avec quelques autres mais bon)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
xliviox a écrit :

Attend attend, t'as oublié des trucs :
Le batteur il est trop mauvais c'est une brêle,
Au dernier Fury fest ils onté été très très méchant ils ont bloqué tt le monde pendant les balances parcequ'ils sont vilains,
Leur déguisement craint un max, pouah
Dans le groupe y en a 5 qui servent à rien
Les solos sont nuls, il sait même pas shredder, caca !
Ils ont vendu bcp d'albums, cette bande de faux metalleux commerciaux qui vendent leur âme au diable ! Kzzz !

Voilà, j'ai résumé tous les arguments des anti-Slipknot, non ?
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Darth Vader a écrit :

A moi!!
Alors moi jles trouve super craignos, c'est de la musique de gonzesses prépubères, ça craint à fond.

en meme tps, manowar, c'est tres certainement aussi de la zic de gonzesses, car les membres du groupe se glorifient tt le tps de peter les rondelles de leurs groupies siliconées.
manowar>musique>ameuter des gonzesses>baiser les gonzesses
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
xliviox a écrit :

ton type de réaction n'est il pas + ridicule?
je pense que si.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
POUPON a écrit :
Darth Vader a écrit :

A moi!!

en meme tps, manowar, c'est tres certainement aussi de la zic de gonzesses, car les membres du groupe se glorifient tt le tps de peter les rondelles de leurs groupies siliconées.
manowar>musique>ameuter des gonzesses>baiser les gonzesses

Oui , mais sans eux , y aurai jamais eu de Power Metal , alors un peu de respect pour ces sales grosses brutes hypermusclés !!!

Heureusement le ridicule ne tue pas , t'imagine le massacre sinon ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
POUPON a écrit :
le power pédale, mais pas le power thrash!

pas faux !!!

POUR EN REVENIR AU SUJET ,bah...euh... c'est quoi deja ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...