Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 20:54
Ah si si si, j'insiste, mais je t'accorde que ça se voit surtout dans les derniers albums : Hollow Life par ex ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
même si c'esrt vrai que cette influ est plus sous jacente dans les premiers albums elle est qd mêm présente ... l'univers de Korn est qd m^me influencé par la New wave est cela se retrouve musicalement plus trard avec les trucs genre son synthétiques des grattes....
mêm johnata Davis le dits ... alors ....
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
KuBiaK a écrit :
même si c'esrt vrai que cette influ est plus sous jacente dans les premiers albums elle est qd mêm présente ... l'univers de Korn est qd m^me influencé par la New wave est cela se retrouve musicalement plus trard avec les trucs genre son synthétiques des grattes....

ouais mais bon l'indus est quand même la sorte de metal ou le coté electronique / synthétique est le plus présent ... neo metal n'a aucun sens ... c'est même devenu presque péjoratif
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Fry the 7th a écrit :
KuBiaK a écrit :

ouais mais bon l'indus est quand même la sorte de metal ou le coté electronique / synthétique est le plus présent ... neo metal n'a aucun sens ... c'est même devenu presque péjoratif

L'Indus pur n'a que peu d'apparentés avec le métal et pas tant que ça avec l'électro. Le genre a beaucoup évolué, flirtant à loisir avec la new wave, l'électro et surtout le métal c'est vrai, mais est loin d'en être très proche au départ. L'imagerie et l'univers Indus serait beaucoup plus proche du goth et de la cold-wave mais je risque de me faire lyncher par des puristes en disant ça

Einstürzende Neubaten, Coil, Skinny Puppy, etc... à écouter
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
POUPON a écrit :
pourquoi?
parce que le succes agace .

Euh frenchement moi aussi je sais gueuler et m'accorder comme une basse ...
Apres heureusement qu'il y a un bon batteur pour faire un simulacre de rythme sinon ca part aux chiote ce genre de cd
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Clad a écrit :
POUPON a écrit :
pourquoi?

et pourtant je ne t'ai jamais vus sur scene au Parc Des Princes, ni meme a Bercy.

Citation:
Apres heureusement qu'il y a un bon batteur pour faire un simulacre de rythme sinon ca part aux chiote ce genre de cd

Oui ca ne peut plus durer.. Il faut que tu les contactes pour leur montrer comment il faut faire !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
Clad a écrit :
POUPON a écrit :
pourquoi?

bon alors le topic c'est on tombe d'accord et y'en a un qui reviens dire des stupidités et on repars sur le débat ? fermons le topic alors
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Clad a écrit :
POUPON a écrit :
pourquoi?

Euh franchement moi aussi je sais faire des posts de merde hien ...

Après heureusement que certains topics sont bien pour faire un simulacre de forum sinon ça part au chiotte ce genre de discussions ...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Clad a écrit :
POUPON a écrit :
pourquoi?

et? où veux tu en venir?
sois un peu + clair s'il te plais, car je ne vois aucun rapport avec ce que tu as cité

Citation:

mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SpongeBen
Pourquoi? il font du bruit pour pas grand chose finalement....subjectivement bien sur.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Against All God a écrit :
Pourquoi? il font du bruit pour pas grand chose finalement....subjectivement bien sur.

Oserais-je te demander de développer cette subjectivité ?
Frthsvn
Against All God a écrit :

c'est la remarque la plus stupide que j'ai lu .... je vois pas en quoi d'autres musiciens en font pour de choses qu'eux ...

bon la musique ce sont des emotions ... la rage et la haine en sont ... slipknot
a travers leur musique les véhicule .. ensuite tout est question du ressentiments a travers l'écoute de ces emotions .... voila c'est tout ... la musique c'est une histoire d'emotion et non de reflexion ...
Lärry
Fry the 7th a écrit :
KuBiaK a écrit :

sa pour etre péjoratif !!!!
j'en connait dans ma ville qui font du néo et qui se disent hard coreux maintenant .....

bon enfin ceci dits je pense que la musique est aussi une histoire de reflexion ( sauf peut etre dans le cas de certains groupes possédant a eux tous un QI de 12 ....)ceci dits certains de groupes veulent faire refléchir par leur musique dont m^me si le coté émotionnel reste présent .....
mais la c'est un avis très perso ....
Frthsvn
KuBiaK a écrit :
Fry the 7th a écrit :
KuBiaK a écrit :

sa pour etre péjoratif !!!!
j'en connait dans ma ville qui font du néo et qui se disent hard coreux maintenant .....

bon enfin ceci dits je pense que la musique est aussi une histoire de reflexion ( sauf peut etre dans le cas de certains groupes possédant a eux tous un QI de 12 ....)ceci dits certains de groupes veulent faire refléchir par leur musique dont m^me si le coté émotionnel reste présent .....
mais la c'est un avis très perso ....

oui oui il y'a beaucoup de groupe qui veulent faire reflechir mais on a parler juste de la musique là pas du reste (paroles , concept) d'ailleurs je pense pas que slipknot veille vraiment faire reflechir
Lärry
je pensais un peu a eux a propos de la réflection ...
ceci dits la musique concrete comme onl'appelle est généralement instu et faits appel non seuleument a tes sentimens et resentiments mais aussi a ta reflection puisque a ton imaginaire ...... ne crois tu pas ????

En ce moment sur groupes / artistes pros...