Pourquoi tant de haine envers slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulArkh
Ben, je pense pas du tout que ca soit un groupe commercial, parce déjà commercial. (pensez plus à l'argent qu'au plaisir de jouer non ?).Parce que je me suis informez et lu nombreux de leurs interviews, et bien j'en conclut juste que ils se foutrait d'arrêter de jouer à grand public? Ces mec joues vraiment pour le plaisr je pense. (mais ce n'est qu'une conclusion personnel.
Bien que leurs chanson ne mettent pas vraiment en avant leurs talents de guitaristes, j'ai vu quelques vidéo télécharger, qui on dissipé tout mes doutes, d'un groupe débutants.
Voilà, mais bon ca existe pas un groupe que tout le monde aime.
"It really whips the llama's ass !" XD
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
skamleft a écrit :
tou simplemen, pk slipknot c'est a chier

C'est ta réponse qui est à chier.
Haragon_
skamleft tu sors .... et tu nous files ton matos avant de partir

Hey hey they like it !
Biohazard001
skamleft a écrit :
tou simplemen, pk slipknot c'est a chier

C'est repartit ...
En voilà un qui appartient à la catégorie 2
C'est malheureux quand même de voir tout ça... Faut vraiment que certains évoluent quand même
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
Hey Baboon
Moi j'aime pas slipknot, je trouve nul car pas musical, les groupes basé uniquement sur le rythme et qui veulent faire leurs bourrin ça m'énerve.
Voila, ceci j'ai jamais insulté quelqu'un parce qu'il écoutait slipknot, et j'ai pas grand chose contre eux non plus (à part pourir la scène metal actuelle)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Frthsvn
Darth Vader a écrit :
Moi j'aime pas slipknot, je trouve nul car pas musical, les groupes basé uniquement sur le rythme et qui veulent faire leurs bourrin ça m'énerve.
Voila, ceci j'ai jamais insulté quelqu'un parce qu'il écoutait slipknot, et j'ai pas grand chose contre eux non plus (à part pourir la scène metal actuelle)

eh ben cool on est content d'avoir ton avis personnel
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Homer_S. a écrit :
Shinolofofora a écrit :
C'est clair que leur aspect GrOS MECHANTS me fait poiler!!!Musicalement y a des trucs pas mal, mais bon, ils se montrent sous un visage super bourrin alors qu'il ne font "que" du néo....

le neo c'est du rap mélangé avec du metal, et corey taylor ne rap pas .

ouuuuh la belle erreur !!!
le Néo metal n'est pas un mélange rap et de Métal ... mais un mélange de new wave et de métal mêm si c'est vrai des éléments de rap plutot même de Hip hop se sont retrouvé dans ce style ...
il s uffit d'écouter "angel dust " certains trucs de Primus les premières démos (ragging for theaster bunny par ex) de Mr bungle et aussi certains trucs de Pantera ou de Slayer,ainsi que Duran duran et Depeche mode pour voire les influs de Korn d'abord et des autres ensuite .....
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
KuBiaK a écrit :
Homer_S. a écrit :
Shinolofofora a écrit :
C'est clair que leur aspect GrOS MECHANTS me fait poiler!!!Musicalement y a des trucs pas mal, mais bon, ils se montrent sous un visage super bourrin alors qu'il ne font "que" du néo....

le Néo metal n'est pas un mélange rap et de Métal ... mais un mélange de new wave et de métal mêm si c'est vrai des éléments de rap plutot même de Hip hop se sont retrouvé dans ce style ...
il s uffit d'écouter "angel dust " certains trucs de Primus les premières démos (ragging for theaster bunny par ex) de Mr bungle et aussi certains trucs de Pantera ou de Slayer,ainsi que Duran duran et Depeche mode pour voire les influs de Korn d'abord et des autres ensuite .....

de new wave et de metal t'as fummé quoi kubiak ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
KuBiaK a écrit :
Homer_S. a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Il n'a ni tort ni raison la new-wave comme le rap sont des influences du neo. Par exemple, Chino Moreno ( Deftones ) et Jonathan Davis ( Korn ) se disent fan de Depeche Mode ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
Fry the 7th a écrit :
KuBiaK a écrit :
Homer_S. a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Il n'a ni tort ni raison la new-wave comme le rap sont des influences du neo. Par exemple, Chino Moreno ( Deftones ) et Jonathan Davis ( Korn ) se disent fan de Depeche Mode ...

IL me semble just que la new wave est plus importante ( tout d'abord ds un premier temps )dans l'histoire du Neo que le Rap ... et oui comme CYD le dit Chino et Johnatan Davis sont fans de DUran Duran et Depeche mode ... tu as écouté des trucs comme Digital Path sur White pony ou Hollow life de Korn c'est la que c'est la plus flagrant .... apres le rap le hip hop sont arrivé dans le Néo enore une fois a cause de FNM mais avant tout de la new wave .. d'ailleurs NEW WAVe plus Métal ( plutot trash) égal New Mtal .....
d'ailleurs m^me si il ne fait pas du Néo pur et dur Manson ne fiat il pas régulièrement des reprises de ces trucs dans ce genre .. Eurythmics , Soft Cell etc .....
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
le vrai mélange de la new wave et du metal c'est plus l'indus et manson fait de l'indus (plus trop aujourd'hui)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
le vrai mélange de la new wave et du metal c'est plus l'indus et manson fait de l'indus (plus trop aujourd'hui)
Je pense que cette question fait bien ressortir le problème du néo : c'est un étiquette qu'on a posé sur des groupes qui n'ont parfois pas grand chose en commun.

Limp Bizkit fait partie des pionniers du néo, c'est eux qui ont le plus développé l'aspect rap ( qui est tt de même présent chez Korn & Deftones ) ...
Après, des groupes comme Incubus et Linkin Park ont ajouté des parties électro, puis Slipknot a poussé de son côté l'aspect trash et lourd ... maintenant la tendance est de fusionner le neo avec le hardcore.

Voilà c'est l'image que je me fais de la scène néo actuelle.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
CYD a écrit :
Fry the 7th a écrit :
KuBiaK a écrit :
Homer_S. a écrit :
Shinolofofora a écrit :

on peut etre fan de DM sans pour autant intégrer de la new wave dans sa musique.

korn a eu certaines influences, faith no more bien en avant, mais je ne vois pas l'aspect new wave dans leur musique.
la new wave, c'est vulgairement du rock bien synthétique.
il n'y a rien de synthétique dans la musique de korn, du moins sur le 1er disque.
ce n'est juste qu'une déclinaison en + lourd, + groovy, + crunchy et efficace du metal traditionnel. je vois pas vraiment d'influences vraiment spécifiques 'extra-metal" dans le neo metal
à la limite, le groupe ORGY, oui, là, on est carrément dans le mélange metal/new wave, ou meme le 1er spineshank à la limite.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah si si si, j'insiste, mais je t'accorde que ça se voit surtout dans les derniers albums : Hollow Life par ex ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...