guitariste_666 a écrit :
c'est vrai que le dernier album de slipknot ma beaucou decu.je prefere largemen les deux premier albums.mais c'est vrai que slipknot a atein un tel succes qu'il est devenu comercial.j'espere un quatrieme album plus percutant et plus violen.
Mais crénom d'une pipe
C'est pas parce que t'as des recherches mélodiques qu'un album est commercial. Si ils avaient continué dans la veine d'Iowa, je suis sur que tout le monde les aurait critiqués:
"c'est des commerciaux, ils font pareil que les autres albums"
roh, dès qu'un groupe a du succès, surtout si ce succès est en partie chez les jeunes, ca provoque de la jalousie et des commetnaires stérétypés, bornés, et débiles.
C'est pas parce que evanescence et linkin park ont un public jeune que c'est forcément de la merde. Perso, che zlinkin park ptet que c'est pas "archi dévelopé et technique", mais ils ont quand même des chansons accrocheuses (j'aime pas le rap du type, mais ca c'est une autre histoire). Evanescence, pareil, ils ont quand même des trucs sympas.
De plus, va critiquer Morbid Angel qui fout des ballades innstrumentales sur Heretic, c'est des "commerciaux"?. Et puis si un groupe se fait de la thune sur de la musique qu'ils aiment bien, pourquoi c'est mal? Autant en profiter.