Primus - Hallucino Genetics tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
Ouais je parle bien de primus et j'ai vu une vidéo live ou il était sur 4 cordes na !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Frthsvn
Childrenofartica a écrit :
Ouais je parle bien de primus et j'ai vu une vidéo live ou il était sur 4 cordes na !

tu peux pas me dire le titre ?
Childrenofartica
C'était un solo de basse mdr ... désolé tout ce que je peux te dire c'est que c'était en plein air et qu'il ya vait aps grand monde ... voila
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Frthsvn
the awakening bass solo mouais ...
Calimero jr.
De loin un de mes groupes préférés.....j'ai mis un peu de temps à les apprécier mais depuis je peux plus m'en passer !!!
Larry Lalonde est à mon avis un très bon guitariste, en tout cas il a réussi à trouver un style de jeu original qui réussi à coller avec les délires à la basse de Les.
J'ai aussi downloadé un show du Tour De Fromage et un de Hallucino-Genetics Tour, ils sont vraiment excellents !!
remugle
savez si ils doivent sortir un album un de ces quatre, ça fait quand même pas mal de temps qu'ils ont rien pondu (ou alors j'en ai pas entendu parler)?
Invité
Avec le DVD, il y a un EP qui est plutôt sympa.
Frthsvn
oui avec ...TIIIIIIM ALEXANDERRRRR et il est vraiment bon d'ailleurs ce cd et aussi avant le dvd ils avaient arrété le groupe pour temps indeterminé
Calimero jr.
remugle a écrit :
savez si ils doivent sortir un album un de ces quatre, ça fait quand même pas mal de temps qu'ils ont rien pondu (ou alors j'en ai pas entendu parler)?

Disons qu'ils ont sorti quelques chansons sur le mini-album qui accompagne le DVD, mais sinon Les Claypool est pas mal impliqué dans d'autres projets, Les Claypool Flying Frog Brigade et normalement un album en septembre avec le groupe Colonel Claypool's Bucket Of Bernie Brains.....
Je pense pas qu'on risque de revoir un album de Primus bientôt...
Frthsvn
mouarf colonel claypool 's bucket of bernie brain ça c'est d'apres moi un des plus grands projets de la terre

buckethead + brain + bernie (merde je confond toujours avec l'autre ...) +les claypool extraordinaire
Invité
Waouh ! Rien qu'à voir le line-up, ça devrait décoiffer !
Frthsvn
j'ai un live bootleg d'eux et effectivement ça decoiffe
Calimero jr.
burgachose7 a écrit :
j'ai un live bootleg d'eux et effectivement ça decoiffe

Aarghh, moi qui rêve d'entendre ce que ça va donner depuis que j'ai entendu parler de ce projet.....
C'est quoi le titre de ce bootleg ? Histoire que je puisse demander à mon disquaire du coin s'il peut se le procurer....merci
Frthsvn
c'est le live at bonaroo
Calimero jr.
burgachose7 a écrit :
c'est le live at bonaroo

Celui sur primuslive ??? Zut j'ai dowloadé un autre (qui est excellent aussi, Portland) mais pas celui-là....
remugle
c'est qui bernie??

En ce moment sur groupes / artistes pros...