Primus - Hallucino Genetics tour

mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
JE voudrais savoir si il y a des gens ici qui ont été au show de Primus dans le hallucino-genetic tour... si oui vos impression!!! Moi je vien d'acheter le spectacle que j'ai été voir en juin dernier via www.primuslive.com et j'enjoy

Et... qui connais primus, que pensez vous de ce groupe

Moi je crois que ce groupe est un des groupe les plus technique que je connaisse... avec les claypool a la bass Il est magique...

Larry Lalonde a la guitar fait des solo monstrueux et pas mal bizar mais qui sont fascinant a l'oreille

et Tim "Herb" Alexander, le drummer qui nous fait des beat de drum qu'il faut que tu écoute 2-3 fois avant de capter tout les coup subtile qu'il donne... Surtout depuis qu'il est de retour Primus c'est Malade!!!
mgam
mgam
  • Publié par
    mgam
    le
Ah oui... le hallucino genetic tour c'est le tour du québec...
mgam
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
on a déja fait des topics sur ce que l'on pense de primus , je vais répondre simplement : c'est mon groupe préféré
j'aimerai vraiment les voir en concert mais apparement ils passent très rarement en france sinon parties préférées
-petit solo de basse dans tommy the cat
-solo de gratte dans eleven
-batterie ben tout

j'ai une question vous préféres brains ou herb ?

moi je trouve brains très fort mais je prefere herb (il est encore plus fort)
mgam
  • Publié par
    mgam
    le
Herb pour moi
mgam
  • Publié par
    Kennt
    le
moi j'aime beaucoup primus, étant bassiste, il y a beaucoup d'invention dans leur jeu. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit d'un groupe de live et non d'album. par moment la basse est difficilement compréhensible (je connais pas ses réglages, mais pour tout dire c'est un bourrin), la faute à trop de disto? Enfin bref, c'est du bon, et je continue de m'éclater et d'apprendre en les écoutant. Seul regret: pas de partoches, alors c'est dur, vindj'iu qu'cest dur à reprendre....

avis aux fans.

p.s. si t'as leurs partitions (ainsi qu'une petite idée de leurs réglages et matos), balance, please balance....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
y'a des tab sur my song book
Childrenofartica
Moi j'ai trouvé ca inécoutable la 1ere que je l'ai écouté, mas apres avoir fumé pas mal de joints ben en fait c'est bien disons qu'il faut pas trop chercher la mélodie
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Kennt a écrit :
p.s. si t'as leurs partitions (ainsi qu'une petite idée de leurs réglages et matos), balance, please balance....

ils sont accordés comme des porcs !!! La base est accordé vers les La ou La# mais peut etre même encore en dessous

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Childrenofartica a écrit :
Kennt a écrit :

ils sont accordés comme des porcs !!! La base est accordé vers les La ou La# mais peut etre même encore en dessous

il a une six cordes ...pourquoi ils ? ler sa prs est en standard
les a une six cordes fretless ou une quatre cordes standard
Frthsvn
Childrenofartica a écrit :
Moi j'ai trouvé ca inécoutable la 1ere que je l'ai écouté, mas apres avoir fumé pas mal de joints ben en fait c'est bien disons qu'il faut pas trop chercher la mélodie

t'es sur que tu parle de primus ? je sais pas mais quand meme
Invité
En voilà un groupe qu'il est bien !
Ca fait plaisir de voir qu'ils reviennent dans la formation originale. J'aime beaucoup Brain (surtout pour ce qu'il a fait avec Praxis et Buckethead) mais j'ai quand même un petit faible pour Tim Alexander.
Quant à Larry LaLonde il est discret mais terrible.
J'ai acheté un live sur Primuslive (en Californie, Greek Theater) et il est super !
Frthsvn
dite moi ce que vous pensez du solo de ler dans eleven sur sailing the seas of cheese

ps : au cas ou hein ler = larry lalonde
Invité
J'aime bien ton avatar !
Frthsvn
stinkkfoot a écrit :
J'aime bien ton avatar !

LE DIEU DEVYYYYYYYYY

merci le tien est sympa aussi
Childrenofartica
Ouais je parle bien de primus et j'ai vu une vidéo live ou il était sur 4 cordes na !

En ce moment sur groupes / artistes pros...