Primus - Hallucino Genetics tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
c'est qui bernie??
Calimero jr.
remugle a écrit :
c'est qui bernie??

C'est Bernie Worrell, qui a joué du clavier avec Parliament et Funkadelic dans les années '70 et qui a tourné également avec les Talking Heads dans les années '80.

http://www.bernieworrell.com/
Frthsvn
franchement la voix de bootsy collins j'en suis fou cette voix qu'il a pfiouuuuuuuuu praxis ça dechire trop avec brain bernie warrell et buckethead en fait c'est colonel claypool's bucket of bernie brains mais avec bootsy collins a la place de les claypool
Invité
Praxis c'est vraiment sympa, mais c'est aussi très spécial. C'est grâce à ce groupe et aussi grâce à un excellent vendeur de feu l'Audito à Rouen que j'ai découvert plein de choses sympas : Death Cube K, Automation, Painkiller, Scorn et pas mal d'autres trucs de Bill Laswell dans le style ambient-dub.
Pour en revenir à Praxis, si vous voulez découvrir, commencez plutôt par "Metatron" qui me semble le plus abordable. "Transmutation - Mutatis Mutandis" est celui qui groove le plus, mais le dernier morceau super long est un peu...long. Quant à "Sacrifist" il porte bien son nom, c'est le plus méchant. Buckethead s'éclate bien aussi dans le live. En revanche, je crains que ces albums ne soient un peu difficiles à trouver dans le commerce.
Frthsvn
heu tu sais death cube k ? regarde l'anagramme que cela fait et oui le revoilaaaaaa
Invité
Oui
Tout d'abord salut à tous ;je suis nouveau sur le forum.
Et je viens de commencé la gratte.
Pour en revenir à Primus c'est vraiment un groupe trés fort(je parle techniquement) et c'est vrai hélas ils ne viennent pas en France ou trés rarement dommage pour les fans.
Mais ;le premier DVD Live de Primus va sortir le 16/11/04 il s'agit du concert du 26/06/2004 à chicago;il ya aura entre 2h /2h30 de concert+des bonus .C'est quand même une bonne nouvelle .
Source :le site officiel de Primus
Salut à tous
Invité
Merci pour l'info ! C'est une bonne nouvelle !
antoine76
Moi j'adore Primus, j'ai découvert ça y'a pas si longtemps que ça et j'adhère vraiment a leurs morceaux barrés
les claypool est un bassiste génial, que dire de plus...
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Hé ben moi j viens d'acheter C2B3(colonel's claypool buckets of bernie Brain ) etben sa tue !!!!buckethead est très mélodique par rapport a d'hab un peu dans le style du solo live mis en lien ds un autre topic ... claypool fait feu de tous bois comme d'hab brain se déchire comme un taré et bernie Worell est simplement magique !!!!!bref sa tue .......moi dans primus j'adore surtout le dernier Ep qui tue et antipopp est simpa aussi et pis il ya tommy the cat , bob's party et tout le reste en fait ... j'attends surtout avec impatient le truc que claypool fait avec adrain belew de king crimson et pis le batteur de tool .... a mon avis sa va tuer .........
il est sorti le dvd hallucino-genetic tour !!
il est en import a la fnac à 22€
ya til des chanceux qui l'ont vu ?
Invité
Merci pour l'info ! Direction la Fnac ! Qu'on selle mon cheval !
  • Publié par
    yanik
    le
Y'a t_il quelqu'un qui a reussi a l'acheter dans une boutique??? et si oui , quel magasin??? merci
longue vie a PRIMUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ss fan de primus c simplement genial!!!c riche et tres technique.
Invité
Snif, j'ai même pas le temps d'aller l'acheter ! Comme je suis malheureuuuuuuux
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
stinkkfoot a écrit :
Snif, j'ai même pas le temps d'aller l'acheter ! Comme je suis malheureuuuuuuux

Idem, encore un DVD qui va rejoindre ma liste de "choses indispensables a acheter, si j'ai le temps"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...