Primus - Hallucino Genetics tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 19 Nov 2004, 10:32
stinkkfoot a écrit :
Snif, j'ai même pas le temps d'aller l'acheter ! Comme je suis malheureuuuuuuux

Idem, encore un DVD qui va rejoindre ma liste de "choses indispensables a acheter, si j'ai le temps"...
  • Publié par
    yanik
    le
Oui mais on le trouve dans aucun magasin ce DVD!!! Où l'avez vous eut????
je l'ai juste vu sur fnac.fr... a prix vert en + ! (4 à 9 semaines pour la livraison... )
Nestor666
je voudrais pas te demoraliser mais j'ai deja teste plusieurs fois des envois sur fnac.com ou ya avait 4 a 9 semaines de delai de livraison et je les ai jamais eu..
apres deux semaines il t'envoie a chak fois un joli courrier comme quoi ils n'ont pas pu s'approvisionner et qu'ils annulent ta commande
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pour les nordistes dispo à la fnac de Lille au prix de 18,90.Il y en a une dizaine
bimuff72
Je ne sais pas si il y en a qui se rapellent le concert de la tournée de Porc Soda a l'elyséee montmartre, c'etait le pur delire !!!

Claypool est genial
Herb est halucinant
Larry... Is a bastard

Claypool joue effectivement sur une 4 cordes (Avec Vibrato Svp !)
Herb est un super theoricien qui a fait du trés bon boulot avec Laundry (surtout le premier album)
Larry (Qui est un batard comme tout le monde le sait) est aussi un super fan de Franck Zappa qui a edité une selection des ses morceaux preferés de FZ (Un must pour ceux qui voudraient commencer a ecouter du Zappa.

Finalement, le Mix King Crimson Tool et Primus c'est un reve pour moi car c'est en gros mes trois groupes preferés !!!

AAAAARGHHHH !!!!!!!!!!!!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
mirak63
lu, j'adore Primus je connais Tool un peu mais pas des masses, et j'ai jamais vu le rapport entre Tool et Primus.
Tool est glauque à mort (enfin je trouve), primus est zarb mais pas glauque.
The Glow Inc.
Déterrage monstrueux du topic !!! bravo !

Pour ce qui est d'être glauque en général je trouve que ce n'est pas le cas pour Primus c'est vrai mais le dvd hallucino genetics a une ambiance bizarre, pesante je trouve. Surement grâce aux éclairages et aux vidéos qui passent sur l'écran surplombant la scène.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moi je trouve Primus relativement Glauque. Que ca soit Pork Soda ou le DVD d'Hallucino Genetics y'a une ambiance plutot sombre.

Sinon sur le DVD j'adore le Drums & Wamola Jam
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
très joli déterrage, c'est vrai.

Je trouve en effet la musique de Primus à la fois fun, et angoissante: certaines ambiances collent vraiment des frissons, ce que ne me font pas les autres projets de Claypool: faut dire que les clips de Primus rajoutent dans l'étrange.

Sinon, pour le dernier post de 2004 (page précédente), quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi Larry Lalonde est un "batard"? Juste par pure curiosité.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
je ne sais pas mais Les dit toujours sur scène "Larry You're a Bastard !!" a mon avis sa doit etre de l'ordre de la grosse private joke mais bon.
Sinon les vidéos de hallucino je les trouve parfaitement géniales elle tappent vraiment… et pour le débat glauque ou pas glauque il y a des chansons comme eclectic electric sur Antipop qui foutent vraiment les boules...
A million flies can't be wrong.
LeBasNormand
Hey
J'ai acheté Sailing the sea of cheese, et c'est une vraie bombe !!!
Avez vous d'autres albums à me conseiller ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
oui TOUS !!! nan c'est vrai ils sont tous terribles !!
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
oui TOUS !!! nan c'est vrai ils sont tous terribles !!

Ecoute pas Lärry, c'est un sale artiste métalleux.
edwin jolly
pour moi sa c'est du groupe original pas facile lors des premieres ecoutes mais aprés de nombreuses ecoutes on se dit :"il sont fou".
je trouve qu'il tous les trois (claypool/herb/lallond) un jeu d'une originalité incroyable.
A mon avis c'est un des groupes les plus barré qui est existé pour ceux qu'aime les trucs spéciaux écouté du bumblefoot, et les cds solos de mattias ia eklundh du mike patton aussi .

mes morceaux pref. de primus sont :
john the fisherman (le groove basse/batterie/guitare est enorme (écouté la version de suck on this))
tommy the cat (toutes les parties ou il relance la rithmik(claypool)sont enorme quel son !!! )
DMV,Jerry was a race car driver (du tapping a la basse (fretless ou fretté) en veut tu en voila )
Laquer head (plus accesible que d'otr morceaux)

PS: quelqu'un connais SAUSAGE un side project de Claypool c'est enormissime je croi qu'il on fait un seul album ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'adore Greet The Sacred Cow (sur Antipop) Southbound Pachyderme (Tales From The Punchbowl) et tous l'album Pork Soda...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...