Primus - Hallucino Genetics tour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 00:24
Moi j'adore Greet The Sacred Cow (sur Antipop) Southbound Pachyderme (Tales From The Punchbowl) et tous l'album Pork Soda...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
je me suis tapé le DVD presque en entier un soir d'après répèt.
C'est chaud à encaisser surtout la voix pourtant j'aime bien quelques chansons.
Ils font aussi quelques chansons de Sausage non?
Invité
On ne parle pas beaucoup de Brown Album ici.
C'est vrai qu'il est un peu particulier.
Le son fait très "vintage". A part le premier morceau de l'album, je trouve le reste excellent.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
stinkkfoot a écrit :
On ne parle pas beaucoup de Brown Album ici.
C'est vrai qu'il est un peu particulier.
Le son fait très "vintage". A part le premier morceau de l'album, je trouve le reste excellent.

carrément excellent cet album, j'aime beaucoup l'album frizzle fry aussi, mais les deux albums avec Brain son très bons aussi.
A million flies can't be wrong.
primate
Hello, un topic sur mon groupe préféré de l'univers, je les ai vu deux fois en concert dans une petite salle en plus le bikini à Toulouse, une fois pour la tounée de l'album "Tales from the Punchbowl" et une fois pour la tounée du brown album avec Brain.

C'était deux concerts fabuleux, ils sont tres pros et jouent vraiment pour le public, on en ressort forcément avec la banane meme si on ne connait pas le groupe (j'ai amené des gens qui n'avaient jamais entendu).

Je suis bassiste je ne suis pas trop adepte du slap, je trouve que Les Claypool est undes rares qui utilise le slap à bon escient dans ces compos. De plus je ne suis pas fan uniquement pour le bassiste qui est excellent, je trouve les trois bien osmoses avec leur musique, j'adore les mélodies et les guimiques du guitariste qui sur scene les reproduit comme sur le disque et Tim Alexander qui est le batteur.

Par ailleurs artistiquement j'adore leur ironie, leurs textes sur l'américain moyen, et l'esthétique barré des pochettes et des déguisements de Les Claypool sur scene.

je souhaite à tout le monde de les voir une fois sur scene.
primate
J'oubliais, mon album préféré reste "Frizzle Fry" meme si tous les albums sont biens.
Le Douze
Citation:
Je suis bassiste je ne suis pas trop adepte du slap, je trouve que Les Claypool est undes rares qui utilise le slap à bon escient dans ces compos.

pareil pour moi, je suis pas fana de slap alors que je suis bassiste, mais je trouve que Claypool a vraiment sa manière de slapper, l'esprit Primus pourrait etre résumé dans ses lignes de basses bien barrés
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
bimuff72 a écrit :

Finalement, le Mix King Crimson Tool et Primus c'est un reve pour moi car c'est en gros mes trois groupes preferés !!!

AAAAARGHHHH !!!!!!!!!!!!

C'est desormais chose fait avec le cd du chanteur de king crimson
trois morceaux sont avec claypool et le batteur de tool dany belew
l'album s'appelle side one
il est trop cool
voilà
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
enjoy a écrit :
bimuff72 a écrit :

Finalement, le Mix King Crimson Tool et Primus c'est un reve pour moi car c'est en gros mes trois groupes preferés !!!

AAAAARGHHHH !!!!!!!!!!!!

il est trop cool
voilà

pas mieux ^^
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
ok balle au centre alors?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
nan !! ^^
plus sérieux t'as matté 5 gallons of diesel de Claypool ??
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!Je l'ai pas trouvé...
Je suis super énervé...
J'aimerais trop le voir....
Mais j'ai hallucino genetic tour il est vraiment bien....
Voilà!!!
Et aussi vidéoplasty est de loin la meilleure vidéo que j'ai vu...si tu as l'occasion de te la procurer....Moi on me la voler

deg
primate
enjoy a écrit :
bimuff72 a écrit :

AAAAARGHHHH !!!!!!!!!!!!

il est trop cool
voilà

Tu as les references de l'album ? ça m'intéresse beaucoup....
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
Biensur!!!

Le nom de l'album s'appelle side one
C'est le bijoux d'adrian Belew...

Ben voilà y a pas plus à en dire
Calimero jr.
Je viens d'écouter les extraits de "Side One" sur Amazon, et j'ai bien l'impression que ce sera mon prochain achat !!
The Glow Inc.
enjoy a écrit :
NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!Je l'ai pas trouvé...
Je suis super énervé...
J'aimerais trop le voir....
Mais j'ai hallucino genetic tour il est vraiment bien....
Voilà!!!
Et aussi vidéoplasty est de loin la meilleure vidéo que j'ai vu...si tu as l'occasion de te la procurer....Moi on me la voler

deg

Huhu eh bien MOI je l'ai le dvd
Bon il est un peu indigeste, disons que c'est un peu TROP toutes ces vidéos d'affilée. Mais en tant que fan on ne peut qu'être content ! Et la Frog Brigade en live ça a l'air de tuer à en juger par ces vidéos

En ce moment sur groupes / artistes pros...