Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
C-Moth a écrit :
Arfff oui tu as raison c'est vrai qu'avec une vidéo ce serait certainement mieux !
Le souci c'est que je suis une quiche pour faire ça et comme en plus je suis un gros fainéant ça n'aide pas !!!

Bah tu repique un truc sur le tube et tu colle ta zique dessus!! ça prend genre 5mn
avec ça genre
https://www.blackmagicdesign.c(...)solve
enfin la version gratos! c'est nettement suffisant
VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #518
  • Publié par
    VTM
    le 08 May 23, 19:43
Ca fait (très) longtemps que je n'ai rien posté ici, je vous propose une petite vidéo jouée live du single de mon groupe deasil ( https://www.deasil.fr ).
J'utilise ma guitare avec un système qui me permet de jouer basse et guitare en même temps (en quelques mots, le signal de la guitare part dans un splitter qui envoie un signal vers un octaver puis dans une chaine d'amplification type basse, alors que le 2e signal va vers une amplification typique de guitare). Tout le système tient dans le line6 HX Stomp, et j'ai ce son la directement en sortie de boite, ce qui me permet de l'enregistrer directement.
En live, je sors sur un ampli basse et un ampli guitare avec le meme système.

Bref, assez parlé, voici la vidéo (n'hésitez pas à vous abonner à la chaine et tout, hein :
je me suis amusé à faire ca !

VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #524
  • Publié par
    VTM
    le 15 May 23, 15:23
C-Moth a écrit :
djouby a écrit :
VTM, punaise ça c'est un sacré riff !!


+ 1 !!!


Merciiiii

voici le titre original (avec la bonne prod et tout et tout, et je le repete, likez, abonnez vous à la chaine youtube, etc.... ) :

En ce moment sur groupes / projets amateurs...