Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :

p'tit clip du groupe dans lequel je joue la batterie, c'est aussi mon premier mix(avec un coup de main)/master.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Et binh écoute, j'ai beaucoup aimé ! Ta voix éraillée colle à mort et donne une ambiance Saloonesque à ta cover super sympa.
Bravo.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Charles.m
Merci à toi !

Je la joue telle qu'elle est sur la vidéo en concert (2 fois pour le moment) et ça semble plaire. Le fait qu'elle me plaise (bien que quelques problèmes du justesse sur cette vidéo, mais pas eu envie de la refaire... c'est la première prise) fait déjà beaucoup, mais c'est sûr que le fait qu'elle plaise à d'autres est un plus.
Pour la voix éraillée, c'est quelque chose que je travaille constamment. J'aime ce côté écorché qui peut bien coller à certaines reprises.

Encore une fois, je te remercie pour ton retour.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Charles.m a écrit :

Soyez indulgent, je ne suis pas monteur vidéo :

Mais étais-tu ivre?
Sans rire, c'est extrêmement bien interprété. Super voix! J'aime beaucoup. S'il falllait améliorer un aspect, c'est dans le "moelleux", dans le côté un peu plus décontracté, naturel. Là je trouve qu'on y entend encore trop d'application (peut-être dans le jeu guitare, la voix est parfaite). Mais ca reste très bon.
Vous battez pas, je vous aime tous
Charles.m
Merci beaucoup pour ton retour, je vais essayer d'améliorer ça. Ca ne fait pas très longtemps que je la joue, je suis alors peut-être encore trop concentré sur ce que je joue.

Et non, je ne suis pas ivre
Mais c'est compliqué de faire du multi-cam avec un seul appareil en une seule prise, donc le montage est ce qu'il est
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Bigalbert
Un nouvel inclassable issu de mon exploration du rock germanique des 70's
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Petite Cover en Live pour Octobre Rose mixée/montée à la main et roulée sous les aisselles !!!

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Bigalbert
En finesse...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur groupes / projets amateurs...