Psykup ou le renouveau du metal francais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Psykup c'est terrible! un de mes groupes préferés. j'sui allé les voir en concert et j'ai encore des etoiles plein les yeux (le chant est encore plus hallucinant) . franchement je comprend pas qu'on puisse pas aimer du tout, tout le monde peut y trouver son compte.

Sinon y a des side projets: manimal www.manimal.fr.fm avec ju et brice de psykup ca depote grave en live aussi!
Et agora fidelio avec mathieu c'est assez pop et c'est genial aussi.

Bref ces gars la c'est des dieux pour moi!
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
je suis bien de ton avis lapin c'est un des meilleurs groupes francais en metal et en tous les cas mon preferer ca fais plus d'un an ke j'ai l'album et il tourne en boucle chez moi.
Sinon en concert c'este encore plus que sur l'album. Le set est carre pas une fauuse mote ou tres peu et le groupe est dote d'une energie à vous faire palir un ane mort.
Ils nous ont joue 2 nouveauxmorceau et j'attend avec impatience le 2ème album.

VIVE PsyKuP OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHYYYYEEEAAAAHHH!!!!
peut on "vivre" sans musique?
remugle
moi chui du même avis que vaihalen
et puis depuis que loudblast s'est reformé la place du "meilleur groupe de metal français" n'est pas dispo
sinon ce qui est bien c'est que psykup a permis de booster la scène metal toulousaine (des festivals toutes les deux semaines!!)
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
c'est clair qu'il faut changer le titre de ton thread!!!! Parce que psyckup est 1 peu minable par rapport à d'autres groupes de metal français.Pour ne citer que loudblast,scarve,lyxancia,no return,sublime cadeveric decomposition,gojira,adagio,yyrkun,dagoba,furia,horresco referens,Anorexia nervosa,etc............;
cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le
bon pour la pluspart des groupes je connais ke peu de chose voir certain non rien a voir avec le sujet . Mais en ce ki concerne dagoba franchement c mieux ke psykup t as vu ca ou les structure sont repetitibe et meme si j aime bien le groupe c est carrement en dessus apres si t aime parce ke c est bourrin la d'accord mais franchement c'est petit comme argument.
VAiHalen
arreter ce genre de critique inutile.

On compara pas un groupe de neometal a du blackmetal ou autres..

Il y a plein de bon groupe de metal en france pas tous mediatisé.

A vous de decouvrir ce quil se cache.

Mai arreter de penssé que se qui existe c'est ce quon vous montre.
Moloch 666
Oui le métal français n'a pas à complexer.
Psykup est un groupe excellent et original.
C'est trés courant sur la scène française ; avec Gojira ou Carnival In Coal par exemple...
Et c'est trés bon signe
Mais il y a un truc, un + qui fait de Psykup un groupe à part : Ils ont une bassiste charmante et agile de ses doigts
Nihon e itta...
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
bah no return aussi,il ont une bassiste et agile de ses doight(elle utilise pas le mediator,pour du death.................).D'accord,je
cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le
dsl de vous decevoir mais la bassiste est partie et a ete remplace par un mec par des plus charmant et un peu poilu si je me rapelle bien.
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
oui pa bcp poilu le gars mai bien plus qu elle qd meme
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
en tous cas les gars ds MANIMAL ca patate bien...
pour les curieux c est http://www.manimal.fr.fm la
ya des mp3 a ecouter....ils enregistrent leur album en ce moment au studio des gojira et il sort en septembre,et en attendant ya la demo..
Moloch 666
Citation:
un mec pas des plus charmant et un peu poilu si je me rapelle bien.

Ha quel dommage ! J'irai plus à leurs concerts dans ce cas.
En plus dans le genre bassiste poilu, je suis bien meilleur que lui à tous les coups. J'ai plus de poils

C'est mon petit frère qui va être déçu... Bah il lui reste les vidéos
Nihon e itta...
SepultallicA
TomMorrelo a écrit :
ouer ba jecouter ca ia 1 ans et pa mal de mois ........... now je trouve ke ca vo plus gr chose mer je critike pas car il metrise kk truc ....

ma preferer etai l autruche ! biz

ma noplu j'èm pa trot, mé c vrai quil son caler
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
Moloch 666 a écrit :
Citation:
un mec pas des plus charmant et un peu poilu si je me rapelle bien.

Ha quel dommage ! J'irai plus à leurs concerts dans ce cas.
En plus dans le genre bassiste poilu, je suis bien meilleur que lui à tous les coups. J'ai plus de poils

C'est mon petit frère qui va être déçu... Bah il lui reste les vidéos

c est pa dur d avoir plus de poils que le bassiste de psykup
sinon morello chelou ce que tu di... y en a un an c etai bien et now c est nul????? pourtant ya pa eu de new album...la musique n a pa changé,c est tes gouts qui ont changé????
VAiHalen
c'est un rassemblement de toulousain ici..
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
ouaip toulouse ca dechire

En ce moment sur groupes / artistes pros...