Psykup ou le renouveau du metal francais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
megashoute
Petit (gros) up pour ce super groupe français qui déchire tout en live, j'lai ai vu dans un bar a la roche sur Yon (quelques km de nantes), et ca dépote grave... Quel son !!! Mais quel son !!
Et pis supers calés !!
Vive psykup, leur musique est géniale !!!
\,,/ \,,/
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Svietkinala a écrit :

Ah, j'adore ce slogan cinglant !

Le nouvel album de Psykup est en préparation quelques titres sont en écoute sur http://www.myspace.com/psykup.

A noter aussi la sortie prochaine (?) d'un DVD live.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Connerie apparement que j'ai dite : le DVD est inclus dans l'album ! Triple miam non ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bon alors Psykup à part le nom ça me disais pas grand chose ... Quelques écoute il y a lontemps sur des sampler RS qui ne m'avais pas bien marqué il me semble ... J'avais catalogué ça dans le registre néo métal ...

Le WE dernier ils jouaient à Annonay (07) dans un petit bar ... Allé j'fait le déplacement depuis valence, y'a que ça d'interressant ce soir là ... pis un 'tite envie de me mettre du gros son dans les esgourdes ...

Putain de son live, des compos assez variés et plutot interressante !!!
J'ai passé un bon petit moment live ...

A aller voir
Llanowars
Le nouvel Album est sorti en vente dans vos Fnac
muse
  • Publié par
    muse
    le
le dernier album est pas mal de ce que j'en ai écouté, j'en suis encore au cd1, la premiere chanson vaut déja son pesant de cacahouettes. le dvd est bien sympa aussi, j'avais peur du dvd fait pour faire acheter le cd avec rien d'intéressant dessus mais un concert complet de bonne qualité et un documentaire bien fait, là je dis bravo. sinon j'écoute toujours régulierement l'ombre et la proie que je trouve excellent, "rock n roll assistance" est terrible, je suis surpris que la réputation du groupe semble aussi "locale", je voyait le groupe beaucoup plus gros.

En ce moment sur groupes / artistes pros...