Psykup ou le renouveau du metal francais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vidda
  • vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le 25 Mai 2004, 11:49
ouaip toulouse ca dechire
  • Publié par
    b666
    le
Y a plein d autre groupe sur toulouse qui déchire tout autant que psykup
ERADYKATE, ZUBROWSKA, DISPHORIA, EXHOPE
La scene toulousaine est enorme mais les concerts ce font rares.
VIVE LE DEATH
VIVE LE METAL
VIVE LA GUITARE
YYYAAAHHHOOO
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
t as oublié MANIMAL!!!!!!!!
kaorick
Héhé t'es pas un peu mal placé pour en parler toi ?
(ou trop bien, c'est selon).

Moi, pour ma part, je citerais Spor, Zubrowska, Blockheads et puis quelques groupes de crust qui essaient de faire vivre le style (Tekken, Sylvester Staline, George Bitch Jr.). Bof, et puis Gronibard et Ultra Vomit pour ceux qui aiment le style...
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
VAiHalen
vous avez oublié la scenedeath/Blackmetal aussi de toulouse : les heritiers de la haine , Fornication , ..
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Moi perso je trouve que Psykup a beaucoup ramolli quand ils ont recruté la bassiste. Je les avais vu avec l'ancien line up et ca avait une autre patate (et un autre niveau a la basse, excusez moi ... ). Je les ai pas encore vu avec le pere Vidda a la basse (allez fait pas ton timide ), mais des que j'ai l'occase je me rattrape. En tout cas Psykup ça butte. Vivement le prochain album !

Quant a pretendre que la place de "meilleur groupe francais" n'est plus dispo depuis que les mollassons de loudblast sont revenus, ca me fait rire . La place "d'ex-meilleur groupe francais" est certes de nouveau occupée, mais la place de "meilleur groupe francais" pour ma part se dispute entre Gojira et Scarve.
Et toc

smack
pastorius
lol je prefere lofo, meme si techniquement et stylistiquement c'est pas la meme chose
Citation:
Il y a plein de bon groupe de metal en france pas tous mediatisé.

A vous de decouvrir ce quil se cache.

Mai arreter de penssé que se qui existe c'est ce quon vous montre.

ah...? c'est pas pleymo le renouveau du métal?
psyche
  • Publié par
    psyche
    le
keyser.1 a écrit :
be moi pour ma part j ai bien aime la demo et j ai trouve l album pas mal mais un ton en dessous tout de meme mais j irai pas jusqu a dire qu il revolutionne le metal francais je penserai plutot a gojira qui non seulement revolutionne le metal mais est aussi la reference mondiale question metal(ce n est que mon avis) et pour moi on avait pas fait mieux depuis sepultura( avec max cavalera bien sur) sinon je prefere eths a psykup(ca na rien a voir mais comme t as la photo woila)

biotech is godzilla!

D'accord avec toi. J'ai vu Gojira a Beauvais c'était vraiment terrible. Je vais achetter leur DVD! Quand a Eths, je les ai vu a Cergy. Elle a un putain de charisme Mais Psykup, je ne connais pas
VAiHalen
de toute facon , meilleur groupe francais , ca veut rien dire , car il existe une multitude de groupe de metal diferent pas comparable.

Vous parlez beaucoup de la scene neometal mais ya pas que ca...
rApH_Feanturi
pour rester sur la scène toulousaine (et sur les side-projects de psykup), je suis allé voir Agora Fidelio (side project du chanteur) et Mary Slut (autre groupe de Toulouse) en concert sur Montpellier, et ben je dois dire que ces 2 groupes m'ont enchanté. Meme si mon groupe préféré reste Gojira, l'atmosphère planante et tripante qui s'émanait de leurs prestations m'ont convaincu. (et un peu de calme pour changer du death ça fait pas de mal)

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas!!
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
VAiHalen a écrit :
vous avez oublié la scenedeath/Blackmetal aussi de toulouse : les heritiers de la haine , Fornication , ..

j'ai vu les Heritiers de la Haine 2 fois en concert à Bordeaux ah ca depote
  • Publié par
    mik31
    le
c vrai ke kan on voi un groupe kom scarve ki atire si peu de monde au concert ca déçoit, ils non rien a envié aux soilwork in flames et autre grosse scandinaverie ki ont la cote !!!
kan à la scene toulousaine, mouai ya du boulot encore !!!
et au fait trés cool ce site !!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    mik31
    le
c vrai ke kan on voi un groupe kom scarve ki atire si peu de monde au concert ca déçoit, ils non rien a envié aux soilwork in flames et autre grosse scandinaverie ki ont la cote !!!
kan à la scene toulousaine, mouai ya du boulot encore !!!
et au fait trés cool ce site !!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    mik31
    le
Et manimal (dans le plagiat le plus total) ca déchire juste la vieille demo de godzilla, mai seulement pour le son, et encore.lol!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
mouai....
connais pas je vais ecouté de ce pas...
pour le reste gojira exelent loudblast pareil.. mais bordel..; y a pas que le death dans la vie!!!!!!!!(meme si loudblast tire vers le trash)
A quand un groupe de la trempe de metallica ou pantera en france???

En ce moment sur groupes / artistes pros...