Psykup ou le renouveau du metal francais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le
oui oui c est vrai,il prefere se consacrer a autre chose,apres 10 ans deja c est normal aussi...
alors du coup on va finir l enregistrement de l album au studio des gojira a bayonne et je passe a la gratte et on cherche un bassiste...
voila les news...
album prevu pour mi-fevrier et la tournée commence debut mars...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Psykup ca déchire, c'est vachement original, et c'est les seuls qui font des morceaux de plus de3 min que j'écoute en entier...Et les sons de guitares sont mega travaillés, bien cool...
Une belle alchimie...
J'ai qu'un album, et le seul reproche que je me permette de faire (du haut de mon bas niveau de connaissances musicales) c'est que la batterie est peut etre trop en retrait...
Sinon, c'est tout bon...
A quand un concert sur Lille??

vidda
  • Publié par
    vidda
    le
bein sur la tournée on va passer vers la haut oui.... ca commence en mars
GeorgesAbitbol
yop david, j'ai un bassiste pour vous... un killer habitué au grosse scène, au tournée et tout le toutim et qui habite Toulouse. Il a tourné dans plus d'une dizaine de pays avec des concerts jusq'ua 80 000 personnes. Il cherche un groupe metal, stable et très efficace... et en plus il est extra cool. Il est bassiste, ou guitariste ou batteur.... suffit de demander...
file moi ton phone en pv et je lui dit de t'appeler au plus vite
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Ah c'est cool ...J'espère qu'on vous verra à l'aéronef...Au fait, votre bassiste c'est une femme (ou une jeune demoiselle plutot)...j'ai entendu dire cela...
Au fait vidda, tu joue sur quoi comme guitare??...faudrait que tu la rajoute dans ton profile matos (peut etre que y en a pas qu'une seule, c'est vrai, mais bon...)...

vidda
  • Publié par
    vidda
    le
j ai une strat standart avec un norton au manche et un tone zone au chvalet, un g-force et une tete engl avec son 4*12... et un beringher fcb 1010 .... voilou..
damdahu
j'ai connu psykup y'a 2ans a peu près eh ben j'aime vraiment bien!
pour les médiseux en tous genres écoutez l'autruche ca c'est un truc original!!!!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
VAiHalen
je voulais juste dire quil ny a pas que Psykup en france .

On a de la chance davoir des tas de groupes metal de tres haute qualité.

Le metal ne sarrete pas au "neo" , ya le brutal aussi
Invité
VAiHalen a écrit :
je voulais juste dire quil ny a pas que Psykup en france .

On a de la chance davoir des tas de groupes metal de tres haute qualité.

Le metal ne sarrete pas au "neo" , ya le brutal aussi

Donc si je comprends bien ton post tu considères Psykup comme du Néo???
enfin bon,moi j'ai acheté l'album"le temps de la réflexion" un peu au hasard et force est de constater que c'est carrément un ovni!
C'est pas trop mon kif même avec plusieurs écoutes mais un pote kiffe grave,il aime tous les groupes antistatic maintenant!!
En live,je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais bon ok pour un groupe original, mais de la à dire que c'est un renouveau...faudrait un plus gros mouvement,Psykup c'est assez indé et ils se démmerdent comme ils peuvent pour jouer.C'est pas le gros budget(enfin je pense...)
Au fait ,Vidda,t'es endorsé ou t'as été approché par des marques ou pas?
Simple curiosité....
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
non tjrs pa d endorsement mais on y travaille maintenant
Invité
Ah bon, avec quelles marques t'as des approches?
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
héhéhé je te dirai qd ca aura avancé un peu plus
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
quand je vois tout ces groupes de merde tous sponso de la tete au pied et qui font une daube pareil ca m enerve qd meme....
cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le
Oh vidda on te sens bien enervé la dessus
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur groupes / artistes pros...