Psykup ou le renouveau du metal francais...

boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
connaissais vous ce groupe de metal psychedelique
fini les chansons couplet/refrain/couplet.
des morceaux de 7 a 18 min coherents un vrai plaisir pour les oreilles
qu'est ce que vous en penser?
VAiHalen
moi je dit qui a du niveau mais jaccroche pas du tout.

Mais quand meme Toulouse rulez quoi!
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
en temps que toulousain tu me pouvais pas ne pas connaitre
apres tu aimes, tu aimes pas tu me peux nier la dexterité des musiciens et surtout leur putain de mise en place
VAiHalen
ben oui , jai dit quil y avait du niveau et que jaimais pas leur musique.
VAiHalen
jsuis pas agressé.
le bongalou
Vi, je connais, d'ailleurs ils sont passer chez moi y'a quelque temps, mais j'aime pas trop ce qu'il font A part ca, ils ont du bon niveau
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
ouer ba jecouter ca ia 1 ans et pa mal de mois ........... now je trouve ke ca vo plus gr chose mer je critike pas car il metrise kk truc ....

ma preferer etai l autruche ! biz
Zack de la rocha , Tim bob
BRad wilk :p :p

www.founikafou.fr.st
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'aime bien j'ai sort la tete et le temps de la reflexion, ils ont un sacré niveau
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
moi j'ai qu'une chanson: Time and Space, et techniquement, sonorement, et niveau strucuture elle est terrible!
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
un groupe terrible.
le dernier album avec les remixes et tout, j'ai pas aimé.
par contre le temps de la réflexion, il est au top.
Rien.
keyser.1
be moi pour ma part j ai bien aime la demo et j ai trouve l album pas mal mais un ton en dessous tout de meme mais j irai pas jusqu a dire qu il revolutionne le metal francais je penserai plutot a gojira qui non seulement revolutionne le metal mais est aussi la reference mondiale question metal(ce n est que mon avis) et pour moi on avait pas fait mieux depuis sepultura( avec max cavalera bien sur) sinon je prefere eths a psykup(ca na rien a voir mais comme t as la photo woila)

biotech is godzilla!
lapinmalin
Psykup c'est terrible! un de mes groupes préferés. j'sui allé les voir en concert et j'ai encore des etoiles plein les yeux (le chant est encore plus hallucinant) . franchement je comprend pas qu'on puisse pas aimer du tout, tout le monde peut y trouver son compte.

Sinon y a des side projets: manimal www.manimal.fr.fm avec ju et brice de psykup ca depote grave en live aussi!
Et agora fidelio avec mathieu c'est assez pop et c'est genial aussi.

Bref ces gars la c'est des dieux pour moi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...