Psykup ou le renouveau du metal francais...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 26 Nov 2004, 09:42
Oh vidda on te sens bien enervé la dessus
peut on "vivre" sans musique?
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
non pa qd meme,mais c est vrai que c est ralant parfois.....
par exemple , le batteur de Pleymo ,comme il jou mal le pauvre,bein il est ds tous les mags de batteurs sponso par yamaha,et les gratteux,par yamaha aussi jcroi bien,et ils ont pourtant 10 ans de retard.....
VAiHalen
tu sait de toute facon lendorssement cest pas toujours le pieds , ca toblige a faire des compromis, ca apporte aussi des avantages mais tout depend le degré dendorssement.

je prefere ne pas etre endorssé pour ma part.

Si tu veut etre endorssé comme pleymo va falloir passé sur europe2 , bizness is bizness..

Tiens vous chercher pas un gratteux par hasard..
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
non,desolé.....
non pa besoin de faire la pute pour etre endorsé,faut vendre et tourner un minimum....
ce qu il faut surtout ,c est connaitre les bonnes personnes
cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le
t as pas tort mais c est loin d etre evident pour la pluspart d entre nous
peut on "vivre" sans musique?
Invité
Alors Vidda à quand l'endorsement ENGL?
lol
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
roooooo je jouirai partout ..... j adore ces amplis..
Invité
Bien le concert d'hier au fait....avec manimal!!!
j'ai lancé un post pour le concert mais apparemment y a pas grand monde!!!
C'est ultra précis vos riffs!! et je voulais te demander:
les 4x12 que vous aviez c'est des Mesa?
Et ques effets t'utilise?
BIRDCULT
perso j'adore trop leur chanson Libido en collaboration avec elodie euh cassarino je pense elle est absolument magnifique meme si le début de la chanson, jusqu'a l'arrivée de la demoiselle laisse fortement à désirer je trouve
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
svietkina2 a écrit :
Bien le concert d'hier au fait....avec manimal!!!
j'ai lancé un post pour le concert mais apparemment y a pas grand monde!!!
C'est ultra précis vos riffs!! et je voulais te demander:
les 4x12 que vous aviez c'est des Mesa?
Et ques effets t'utilise?

oui les 4*12 c etai des mesa mais pa a nous,moi j ai le baffle engl qui va avec ma tete et ludo l autre gratteux a un marshall 4*12 et un mesa 2*12
mon multi fx c est un g.force de t.c.electronics(dla balle) mais ds manimal j utilise peu d effets,juste quelques reverbe chorus compresseurs
voilou...
Invité
En tout cas,félicitations pour ta tête et ton son.
Impeccable!!
Invité
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
vidda a écrit :
quand je vois tout ces groupes de merde tous sponso de la tete au pied et qui font une daube pareil ca m enerve qd meme....

c'est toujours comme sa de toutes façons… tu parlais de smecs de Pleymo ce sont de vrais ******.. ils sont plus sur scène pour poser que pour faire de la zic… mais bon on leur en veut c'est pas grave d'avoir Douze ans d'age mental… ce quime gène le plus c'est de les voire dasn les mags comme tu disais ne nous les présentant comme des bons zicos alors que c'est le niveau Zéro de l'évolution musicale… alors qu'il y a des groupes dont on entends pas parler qui défoncent tout… mm des trucs genre Fantomas ou Mr bungle… j en'ai JAMAIS vu une interview de Trey Spruance ou de Trveor Dunn qui sont pouratnt des zicos hyper créatifs et qui ont énormément a nous apprendre… 
vous avez eut des interview pour des mags ?? sa serais pit etre interressant de vous entendre parler de zic.. sauf si on peut faire une interview collective sur le forum et pour le forum sa pourrais etre interressant... si tu es OK… 
et derière question est ce que des concert sur Caen sont prevus ??
A million flies can't be wrong.
Invité
Dis toi aussi que ca parle plus aux gens qui achètent des mags en France de voir des groupes français plus disponibles pour être dans les mags et SURTOUT qui tournent en France.
Parler de Fantomas etc..ok mais bon y a une scène ici aussi et pas travailler la scène au niveau local ca serait tuer des gens comme ceux qui sont sur ce forum.....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Svietkinala a écrit :
Dis toi aussi que ca parle plus aux gens qui achètent des mags en France de voir des groupes français plus disponibles pour être dans les mags et SURTOUT qui tournent en France.

c'est vrai que Pleymo est plus dispo que Fantomas -par ex- pour parler au magazine vu comment leurs albums son,t goalés ils doivent pas passer des masses de temps dessus…

Svietkinala a écrit :
Parler de Fantomas etc..ok mais bon y a une scène ici aussi et pas travailler la scène au niveau local ca serait tuer des gens comme ceux qui sont sur ce forum.....

fau t arreter de s'enflammer Paula… j'ai pas dits de pas parler des groupes Frenchy mais parler un peu plus de groupes comme ceux dont j'ai parlé. Ce sont des pointures et reconnus et on ne fait mm pas l'effort de parler d'eux.. je peut très bien changer les Fantomas et Mr Bungle par Idiot Flesh et Flat earth Society et Psykup... tu vois ce que je veut dire ??
qd je commençais la gratte on ne parlais pas que des valeurs sures dont on savais pertinnement que elles allaient booster les ventes des mags, mais sa m'est arrivé une paire de fois de lire des interview de Marc Ribbot dasn le passé… maintenant plus personne n'en parle et pourtant il est actif crois moi et dix fois plus interressant que le classement des plus grands cascadeurs sur scène ou encore le classement des meilleurs chansons des Who… 
voila parler de musique Indé c'est pas mal de temps en temps…
A million flies can't be wrong.
megashoute
Petit (gros) up pour ce super groupe français qui déchire tout en live, j'lai ai vu dans un bar a la roche sur Yon (quelques km de nantes), et ca dépote grave... Quel son !!! Mais quel son !!
Et pis supers calés !!
Vive psykup, leur musique est géniale !!!
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...