Svietkinala a écrit :
Dis toi aussi que ca parle plus aux gens qui achètent des mags en France de voir des groupes français plus disponibles pour être dans les mags et SURTOUT
qui tournent en France.
c'est vrai que Pleymo est plus dispo que Fantomas -par ex- pour parler au magazine vu comment leurs albums son,t goalés ils doivent pas passer des masses de temps dessus…
Svietkinala a écrit :
Parler de Fantomas etc..ok mais bon y a une scène ici aussi et pas travailler la scène au niveau local ca serait tuer des gens comme ceux qui sont sur ce forum.....
fau t arreter de s'enflammer Paula… j'ai pas dits de pas parler des groupes Frenchy mais parler un peu plus de groupes comme ceux dont j'ai parlé. Ce sont des pointures et reconnus et on ne fait mm pas l'effort de parler d'eux.. je peut très bien changer les Fantomas et Mr Bungle par Idiot Flesh et Flat earth Society et Psykup... tu vois ce que je veut dire ??
qd je commençais la gratte on ne parlais pas que des valeurs sures dont on savais pertinnement que elles allaient booster les ventes des mags, mais sa m'est arrivé une paire de fois de lire des interview de Marc Ribbot dasn le passé… maintenant plus personne n'en parle et pourtant il est actif crois moi et dix fois plus interressant que le classement des plus grands cascadeurs sur scène ou encore le classement des meilleurs chansons des Who…
voila parler de musique Indé c'est pas mal de temps en temps…
A million flies can't be wrong.