Que pense-t-on de raphael?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
je déteste sa voix, je déteste sa façon d'interpréter ses textes, je déteste sa musique...Tout comme Bénabar, Vincent Delerme, et pour moi le pire du pire Mickey 3d. Je sais pas si c'est le style qui veut ça ou si c'est parce que Renaud a démocratisé le fait que les textes passent avant l'interprétation dans la chanson française mais ce côté je-men-fous-je-suis-un-poête-c'est-pour-ça-que-je-me-permets-de-chanter-à-côté-de-la-plaque je peux pas le supporter.
Après ce sont mes goûts, et libre à chacun d'aimer cette scène.
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
pask68 a écrit :
spike spiegel a écrit :
Cette artiste serait-il à classé dans la variet'?!?
La variet' ne ressemble telle que de la daube?!?
Rassurez vous je n'ai aucunement l'intention d'y donner une reponse, ce sujet est bien trop epineux à debattre avec une majorité de rockeur, mais on peut etre deçu de voir que de nombreux topic sur ce genre d'artiste dérape sur ces questions!
Ceci dit, j'aime bien son chant et son timbre de voix, je n'aime pas du tout ses textes, trop nieseux à mon gout, et j'adore la fille qui l'accompagne dans le clip (j'me souviens plus du titre quelqu'un peut m'aider)...

Caravane

Merci mais depuis le temps j'aivais retrouvé le titre du clip, mais merci tout de même.

J'accroche vraiment que sur son timbre de voix, apres j'trouve ses testes vraiment super nieseux, j'veux bien qu'on soit "fleur bleu" mais la ça fais pleurer que les gamines de 10 ans des textes comme ça.
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
bill mcguire a écrit :
Locke a écrit :
Une copie de Saez (que j'aime pas), donc j'aime pas non plus.

Sa musique n'a vraiment rien à voir avec saez, en tout cas surtout pas avec son deuxième album ni avec son dernier album.
Donc réécoute soit saez soit raphael , ou les deux pourquoi pas et reviens donner ton avis.
Moi, j'aime beaucoup raphaël.

+1 aucune ressmeblance entre es deux... Saez je peux pas écouter tellement je trouve ça nul à chier.. Raphael, y en a qui passent..
so welcome to the machine
Invité
Ki ka le nom de la fille de Caravane?
nico66601
c est ecoutable , j ai rien contre
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
StratoBilly
Svietkinala a écrit :
Ki ka le nom de la fille de Caravane?

il me semble avoir lu que c'est ça vrai copine dans la vrai vie

mais je sais pas son nom
Andromedo
+2

moi j'aime bien !
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Doc Loco
L'actrice Mélanie Thierry (dont le plus gros "titre de gloire" jusqu'à présent est d'avoir participé à Quasimodo del Paris).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
PAs mal la petite.
Au moins le clip a pas couté cher.
moi personnellement j'aime bien, mais bien sur qd tu vois le genre de personnes qui ecoute sa, ( les petites pisseuses " WAAAAAA il est trp beau c'est trop beau ce qui fait WAouuu ) laisse tomber, c'est comme ce qui c'est un peu passé avec Rammstein, très bon groupe indus, mais dès qu'il y a eu promo a la TV hop les petites pisseuses et adolescent en pleine crise ecoute sa...qd tu leur demande pourquoi ils aiment, soit ils disent : "wa pqe c'est trop des bourin quoi".. ou alors y save pas te repondre.....
pour en revenir a raphael, c'est sur que c'est des chansons un peu de lover, mais on est très loin de saez, direct, un français chante en français aevc une voix un peu désabusé, sa ressemble a saez...bref
j'aime les deux, bien que le public qui ecoute me degoute quelque peu..

Parango
Kriskanna a écrit :
moi personnellement j'aime bien, mais bien sur qd tu vois le genre de personnes qui ecoute sa, ( les petites pisseuses " WAAAAAA il est trp beau c'est trop beau ce qui fait WAouuu laisse tomber

Mais heu ... Je comprends pas comment tu t'empêche d'apprécier un artiste que tu aimes car il y'a des pisseuses parmis ses fans. Je ne vois pas en quoi ça influence la qualité des chansons ou autre... C'est pour prouver au monde que tu es au dessus de ça?

Je trouve ça totalement con ...
Che Gue Natha
Mouais ....
Disons que c'est un peu trop lanconique et quand je suis pas de bonne humeur sa voix me saoule a vitesse grand V.
Sinon c'est pas mal, c'est très bon pour la radio !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
beau gosse, guitariste, qui a du succès auprès de la gent féminine, textes légers, musique pas spécialement recherchée... tout pour se mettre la communauté de g.com à dos .
Che Gue Natha
JPZ a écrit :
beau gosse, guitariste, qui a du succès auprès de la gent féminine, textes légers, musique pas spécialement recherchée... tout pour se mettre la communauté de g.com à dos .

+1
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bolanboogie
Che Gue Natha a écrit :
JPZ a écrit :

+1

+2

boa c'est pas si mal ce qu'il fait mais bon ça casse pas des briques, c'est de la variété, mais pas de la pire espèce quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...