MrBumble a écrit :
je déteste sa voix, je déteste sa façon d'interpréter ses textes, je déteste sa musique...Tout comme Bénabar, Vincent Delerme, et pour moi le pire du pire Mickey 3d. Je sais pas si c'est le style qui veut ça ou si c'est parce que Renaud a démocratisé le fait que les textes passent avant l'interprétation dans la chanson française mais ce côté je-men-fous-je-suis-un-poête-c'est-pour-ça-que-je-me-permets-de-chanter-à-côté-de-la-plaque je peux pas le supporter.
Après ce sont mes goûts, et libre à chacun d'aimer cette scène.
Un peu pareil, j'ai vraiment du mal avec cette génération de variété française...
Et en passant, son dernier single (mis à part l'inévitable saturation de pas pouvoir allumer une rédio sans se le taper) est bof, musique soporifique parce que sans aucun relief, et texte moyen, qui aligne à peu près tous les lieux communs de la variétoche.
Bref, électro-encéphalogramme désespérément plat, ça me laisse complètement indifférent.
Andromedo a écrit :
Toujours critiquer les paroles, l'artiste
Admettons vous adorez un groupe anglais, vous ne captez rien aux paroles mais c'est pas graves, vous adorez ! Ben figurez vous que les paroles sont pas mieux !
Merci
Tu pensera à dire ça à Jagger, Dylan ou Springsteen (pour ne citer qu'eux, mais y en a des tas d'autres qui ont des textes fantastiques), ça les fera marrer
Sepulfranco a écrit :
ok, ne nous fachons pas j'aime bien Bowie, mais j'préfère la version Nirvana de The Man Who Sold The World, après, c'est pas la même catégorie, tu vois Bowie chanter Smells Like Teen Spirit ?
Tu as déjà entendu "Scary Monsters" de Bowie ?
(la version qu'il avait fait en live à NPA à l'époque où il avait Reeves Gabrels à la gratte arrachait méchamment)