Skelter a écrit :
labriko a écrit :
Et Trial Of Tears qui est énorme aussi!!
C'est vrai que le son de cet album est excellent mais au niveau des compositions, on sait que Portnoy regrette aujourd'hui de s'être laisser faire, notamment pour Take Away My Pain, ou bien sûr You Not Me qu'ils ont très peu joué sur scène.
D'ailleurs Portnoy a failli quitter le groupe pendant la tournée de cet album, car il naimait plus ce qu'il faisait.
En parlant de ça sur son site il relate un différent avec Sherinian qui voulait jouer de la gratte en live sur certains titres mais le tandem MP/JP refusait.
Quelqu'un sait si c'est pour ça qu'il est parti???
Il est pas parti, il s'est fait viré, et c'est parce que depuis déjà longtemps Petrucci et Portnoy voulait avoir Rudess dans le groupe et comme l'occasion s'est présentée à ce moment là (il avait refusé au moment ou Moore est parti) et bien au revoir Derek
. Pour le fait que Sherinian voulait jouer de la guitare en live, Portnoy a du refuser parce que ça n'avait aucun intérêt, à part dans les moments de délires comme Nightmare Cinema.
Citation:
j'ai vu qu'il y avait un nouveau live de dt ds les bacs au virgin, quelqu'un l'a écouté? le son est aussi horrible que le live à new york? je suppose que labrie a trs autant de mal, moi c'est surtout ça qui fait que j'écoute pas dt
Oui il y a un nouveau live
http://guitariste.com/forums/g(...).html
Perso je trouve le son très bien sur le Live at Budokan, mais en meme temps je trouvais pas le son de LSFNY horrible donc peux pas trop t'aider...
Pour ce qui est de LaBrie on en a déjà parler moultes fois, il est excellent sur ce DVD (autant que les autres membres, mais qui eux ont fait quelques overdubs
) , mais si t'aime pas sa voix, bah t'aimeras toujours pas tout simplement...