Que pensez de Dream Theater ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
StratMatt a écrit :
Ah on parle d'opeth ici cool !

Ah non bon merde je me suis trompé :{}:

sur tes conseils on avait essayé ( avec xilebo ) et la voix du gars m'a completement empeché d'aller ecouter plus loin ( pire que le canadien de DT )
wishbone
bah moi Opeth je connaissais pas et je trouve que c'est assez sympa. Par contre c'est vrai que la voix fait un peu "Vlad l'empaleur"
onzieme diese

c'est marrant, on dirait quepersonne n'aime "falling into infinity"... en tous cas, personne ne le cite !
j'adore aussi cet album (jai décroché avec "scenes" et "6dgrees") que je trouve + rock, + senti justement. il y a un changement de style dessus, mais qui n'a duré que cet album...

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :

c'est marrant, on dirait quepersonne n'aime "falling into infinity"... en tous cas, personne ne le cite !
j'adore aussi cet album (jai décroché avec "scenes" et "6dgrees") que je trouve + rock, + senti justement. il y a un changement de style dessus, mais qui n'a duré que cet album...

Si si j'en ai parlé ... mais pas tout ... j'adore "You not me", "Take away my Pain" et surtout "Trial of Tears" qui est pour moi leur meilleur morceau ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
spindizzy a écrit :
StratMatt a écrit :
Ah on parle d'opeth ici cool !

Ah non bon merde je me suis trompé :{}:

sur tes conseils on avait essayé ( avec xilebo ) et la voix du gars m'a completement empeché d'aller ecouter plus loin ( pire que le canadien de DT )

Le chanteur/guitariste/compositeur c ce qui a de mieux dans ce groupe. Il a un chant death magnifique, et un chant clair de meme.
Bon apres si t'aimes pas les groupes ou ca gueule c pas la peine d'essayer c sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Jazzman
plop reuh
Excuse me, when I kiss the sky......
onzieme diese
en tous cas, j'ai fais découvrir dream à mon batteur (fan de jazz-rock) et il a adoré, du coup on joue maintenant un 1er morceau (pull me under) et il est question d'en faire un + dur d'ici qq mois !!!! j'en suis tout ému... :C1:
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
StratMatt
Jazzman a écrit :
plop reuh

Bne plop oui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 04 Oct 2003, 13:05
Je viens d'acheter "Awake", apparemment j'ai fait le bon choix, non?
berrybrest
Les écoute pas, tu ne pouvais pas faire de mauvais choix .
Maintenant assieds toi, prépare un mouchoir, écoute Space Dye Vest... et pleure.
Emppu Vuorinen
Nero a écrit :

Evidemment.
Qu'en penses-tu ?
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Timothée
Emppu Vuorinen a écrit :
Perso j'adore.
Et j'en ai marre qu'on dise que c'est de la technique pure et sans âme sous prétexte que Petrucci est un excellent guitariste et qu'il le montre.
Votre avis ?

Petrucci c'est un petit joueur dans la sphere des grand virtuose, c'est pas comme shawn lane ou moi meme (putain .... je suis pas credible quand je mens lol)

Petrucci : AN AMAZING PLAYER ! ! ! !
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 04 Oct 2003, 23:24
Emppu Vuorinen a écrit :
Nero a écrit :

Evidemment.
Qu'en penses-tu ?

Ben là je peut pas l'écouter, mais je connaissais déjà "erotomania", sinon j'ai bien aimé "voice" "lie" et puis d'autres dont je ne me rappelle plus du titre.(et puis j'ai pas le CD sous la main pendant ce temps)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 05 Oct 2003, 00:36
oui awake est un des meilleurs. il a été décrié à sa sortie parce que moins accessible que images and words, mais il est gigantesque....

Je persiste (comme pas mal ) à dire que jamais DT n'ont eu meilleur clavier que Kevin Moore. C'était le plus feeling, le plus mélodique...reviens!!!!! Derek était bien mais c'était pas son style, et je trouve Rudess trop technique et trop "clavier" dans l'esprit (difficile à expliquer, mais j'ai l'impression que le style de moore se rapprochait plus de celui d'un pianiste)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Emppu Vuorinen
Oui, et c'est quand même lui qui a composé Wait For Sleep et Space-Dye Vest...
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...