Que pensez vous du guitariste des Sum 41 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
hate_field a écrit :
gutare_lover a écrit :
Si c'est lui. Dave Baksh. yen a ki sont durs avec lui. Sum se prennent pas pr des stars !!! leur 4 eme album (fin juin) se rapprochera garve du style metallica "masters of puppets"

J'ai hate d'entendre ça

oui moi aussi !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Le Décadent
haha :mdr: un groupe de tapette va jouer komme metalika!!!!!mdr :Band1:
et puis apres il feront un groupe style légion 88 pour se rapprocher et trouver plein de public...;ridicule
Les victimes crevent toujours seules...
d ou des tapettes ???? surveille ton langage stp !!! tu les a pris pour kyo ??? les sums c tro des forts gars ! ils sen pete de la tune ! ils veulent s eclater et fr ce qu'ils aiment et ui ils feront du style metallica !!!!!!
Hardmaster
je serai toi je me ferai pas trop d'illusion d'ici peu tu t'apercevra que les autres ont raison et qu'il ne faut pas avoir des oeilleures!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Avr 2004, 17:48
nicoreporter a écrit :
Ca sent le troll à 20789 bornes à la ronde...

Clair. Dis-moi t'as répeté ton numéro avant de venir? Ou c'est de l'impro total?

T'es leur manager?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Avr 2004, 17:49
gutare_lover a écrit :
FRANCHEMENT IL TAPE DES BONS TRUCS KAN MEME ?

je trouve que cle guitariste de sum dont vous parlez fait bcp trop d'erreures ! (cf live in japan, et l'autre je c plus lequel)

Sinon le mec qui lance "groupe de bourgeois", c'est juste des américains de classe moyenne... faut arretter de dire des conneries aussi.
sammyseal
Sicko a écrit :
gutare_lover a écrit :

je trouve que cle guitariste de sum dont vous parlez fait bcp trop d'erreures ! (cf live in japan, et l'autre je c plus lequel)

Sinon le mec qui lance "groupe de bourgeois", c'est juste des américains de classe moyenne... faut arretter de dire des conneries aussi.
et surtout c d canadiens! lol
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
metallicasound
gutare_lover a écrit :
ca arriv fin juin. je c pas kan exactement

Pas d'écriture SMS
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Avr 2004, 17:56
sammyseal_911 a écrit :
Sicko a écrit :
gutare_lover a écrit :

nord américains c tous les mêmes de toute façon... (et si t québecois rien à battre)
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Avr 2004, 18:02
Sicko a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
Sicko a écrit :
gutare_lover a écrit :

nord américains c tous les mêmes de toute façon... (et si t québecois rien à battre)
Comment tu peut dire ça? Maudit niaiseux !!!
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
ShredIsNotDead
le gratteux de sum 41 il se fait prendre par Angelo quand il joue en gaucher (je sais c'est con, il est ambidextre)

bah il sait jouer de la guitare mais sans plus
Le Décadent
Ouais ba jmen bas les couilles de se bouffon peter de tune...

"mais non ils sent tape de la tune " nimporte koi, jles vu en sortant dune piscine, un mec costard cravate lui apportait une serviette et il se faiqsait essuyer...

pedale de merde

mdr pour mettalika (re :Band1: et ton gratteu il ressemble pas a sa? :G1: non???
Les victimes crevent toujours seules...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 07 Avr 2004, 18:59
Le Décadent a écrit :

"mais non ils sent tape de la tune " nimporte koi, jles vu en sortant dune piscine, un mec costard cravate lui apportait une serviette et il se faiqsait essuyer...

pedale de merde

mdr pour mettalika (re :Band1: et ton gratteu il ressemble pas a sa? :G1: non???

Non ,mais arretes, là ,j'en peux plus !

J'aime pas Sum truc, c'est vraiment pas mon style de musique , mais les arguments du style " ouais, y sont sont pétés de tune, ces bourgeois"
j'en avais pas entendu depuis le collège.

Est-ce que tu crois une seconde que la musique doit etre faite par des bénévoles ? Ou alors un artiste est crédible s'il crève la dalle dans son coin et se coupe une oreille comme Van Gogh ?

En sortant du contexte Sum, je vois vraiment pas ce qui est choquant d'etre "pété de thunes" pour un artiste, ça se fait pas du jour au lendemain, sinon crois moi , les gamins y pointeraient pas tous aux castings de la starac, y feraient tous musiciens.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Avr 2004, 19:04
Le Décadent a écrit :

pedale de merde

tin il a de la chance

En ce moment sur groupes / artistes pros...