Que pensez vous du guitariste des Sum 41 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Avr 2004, 22:01
bigpapa666 a écrit :
Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais !

moi je pense que si. a mon avis dave de latte LARGEMENT mais bon, je connais pas ton niveaux.[/quote]

4 mois de guitare environ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bigpapa666 a écrit :
Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais !

moi je pense que si. a mon avis dave de latte LARGEMENT mais bon, je connais pas ton niveaux.

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bigpapa666
Sum 41 c'est maintenant plus metal qu'autre chose.
je suis d'accord avec tallica MR.A du dernier album sonne comme du metallica ainsi que le riff du couplet de Still Waiting
merde j'ai raté la citation.
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
metalloo
je trouve sa sonne punk moi ....... je dit n importe quoi ???
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
va dire ça à Mr Rotten!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bigpapa666
tu n'as pas tord metallo mais ils ont évolué les sums. Ils devaient en avoir marre d'être comparé a blink 182 ou good charlotte. Dans une interview ils dissait qu'ils n'aimaient plus leurs ancienes chansons.
monstawild a dit:
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Avr 2004, 22:48
bigpapa666 a écrit :
tu n'as pas tord metallo mais ils ont évolué les sums. Ils devaient en avoir marre d'être comparé a blink 182 ou good charlotte. Dans une interview ils dissait qu'ils n'aimaient plus leurs ancienes chansons.

Alors ca si ya bien un truc que je supporte pas, c'est les groupes qui renient leur passé et/ou leurs origines.....
c'est cracher dans la soupe un peu non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bensonlike
Slaughter a écrit :
bensonlike a écrit :
Je pense qu'il voulait parler des membres du forum, et à part les "pros" que tout le monde connait sur le site, je pense qu'il a raison.

Ben, si justement, tu le dis toi-meme, t'es débutant, donc si on suit ta logique , tu considères le gratteux de Sum mauvais, donc tu es pire que mauvais.

Maintenant, si tu tapes le boeuf avec lui et que personne te jettes des pièces, là je fermerais ma gueule ; mais bon, ceux qui critiquent et qui font pas mieux (souvent pire d'ailleurs) ,ça me fait doucement rigoler.
Stalemate
J'aime pas trop Sum41, le guitariste joue, sans plus. Il se prend pas pour un Dieu, on entend pas parler de lui..
Foutez lui la paix en clair
Ibaniezeux
Sum 41 c'est sympa, pour les djeunz Sk8ter et puis parmis tous les groupe du genre a mon avis se sont eux les meilleurs et de loin !!

par contre je trouves déguellasse qu'il n'apprécie plus leur ancienne chanson parce que, c'est un peu grâce à elle qu'ils ont percer dans le milieu alors, c'est un peu prétentieux de leur part !!

genre: ouais avant on faisait de la merde...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 08 Avr 2004, 11:19
bensonlike a écrit :

Maintenant, si tu tapes le boeuf avec lui et que personne te jettes des pièces, là je fermerais ma gueule ; mais bon, ceux qui critiquent et qui font pas mieux (souvent pire d'ailleurs) ,ça me fait doucement rigoler.

oufti, ça m'enerve les gens qui disent ça
comme si ceux qui critique les films savaient faire des films parfaits
comme si ceux qui critiquent les livres savaient faire des livres aimés de tous
on a pas besoin de savoir jouer comme l'artiste pour le critiquer

ps : oui je viens de liege, et alors?
lordofthestring
En ce qui concerne les Sum et leur gratteux je dirai: "Au royaume des aveugles les borgnes sont roi". Certes il n'est pa manchot ce p'tit gars mais son jeu est très moin d'être passionnant, cela suffit amplement pour le style de zic qu'ils jouent... après ce n'est qu'une question de gouts et cela n'engage que moi. Il faudrai l'écouter jouer autre chose pour se faire un vrai avis.

Au fait, il parait que le nouveau blink 182 va sonner comme du Pantera...ok je
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Le Décadent
et que avril la vigne est devenue skined, jvous jure jlai vu sur mtv, elle a mordu un berger allemant et a fait plein de "seig heil"......c'est un rebelle!!
ta vu ces nouvelle chossures, et son nouveau baggy rose, jveu lmeme maman stp
Les victimes crevent toujours seules...
bigpapa666
4 mois cest pas mal du tout et tu joue quoi?
Dave maitrise le tapping et toi t'y arrive?
Moi ça fait 9 mois et j'arrive a peu près a faire toute leur chansons (solo compris) c'est pas super dur tu devrait essayer.
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 12:46
hate_field a écrit :
gutare_lover a écrit :
Si c'est lui. Dave Baksh. yen a ki sont durs avec lui. Sum se prennent pas pr des stars !!! leur 4 eme album (fin juin) se rapprochera garve du style metallica "masters of puppets"

J'ai hate d'entendre ça

Et bien alors moi ptr!!!!!
Les sums sont des metallica en tutu et collant!!!
Bien loin de l'esprit outre tombe de master of puppets.
à la limite enter sandman mais pas master of puppets c'est un monument alors que enter sandman est plus radiophonique.
Et quand moi j'entend sum je suis carrément radiophobique!!!!!
Merde au commercial!!!!!!!!
Les sum font de la merde pour ados boutonneux, avec un doigt dans le cul, et se paluchant devant la page centrale d'un magazine de lingerie féminine!!!!!!!!
Longue vie au METAL!!!!!
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
bigpapa666
wlad a écrit :
hate_field a écrit :
gutare_lover a écrit :
Si c'est lui. Dave Baksh. yen a ki sont durs avec lui. Sum se prennent pas pr des stars !!! leur 4 eme album (fin juin) se rapprochera garve du style metallica "masters of puppets"

J'ai hate d'entendre ça

Et bien alors moi ptr!!!!!
Les sums sont des metallica en tutu et collant!!!
Bien loin de l'esprit outre tombe de master of puppets.
à la limite enter sandman mais pas master of puppets c'est un monument alors que enter sandman est plus radiophonique.
Et quand moi j'entend sum je suis carrément radiophobique!!!!!
Merde au commercial!!!!!!!!
Les sum font de la merde pour ados boutonneux, avec un doigt dans le cul, et se paluchant devant la page centrale d'un magazine de lingerie féminine!!!!!!!!
Longue vie au METAL!!!!!
géniale
monstawild a dit:

En ce moment sur groupes / artistes pros...