Que pensez vous du guitariste des Sum 41 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Avr 2004, 19:04
Le Décadent a écrit :
Ouais ba jmen bas les couilles de se bouffon peter de tune...

"mais non ils sent tape de la tune " nimporte koi, jles vu en sortant dune piscine, un mec costard cravate lui apportait une serviette et il se faiqsait essuyer...

pedale de merde

mdr pour mettalika (re :Band1: et ton gratteu il ressemble pas a sa? :G1: non???

tin il a de la chance
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Avr 2004, 19:10
Le Décadent a écrit :

"mais non ils sent tape de la tune " nimporte koi, jles vu en sortant dune piscine, un mec costard cravate lui apportait une serviette et il se faiqsait essuyer...

pedale de merde

mdr pour mettalika (re :Band1: et ton gratteu il ressemble pas a sa? :G1: non???

un peu de respect et de politesse stp....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bensonlike
Le Décadent a écrit :

pedale de merde

Moko et nesquick ont eu un fils illégitime
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Avr 2004, 19:20
bensonlike a écrit :
Le Décadent a écrit :

pedale de merde

Moko et nesquick ont eu un fils illégitime

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Personnelement, je suis pas fan de Sum, mais le gratteux est d'un niveau bien superieur a la moyenne, bien sur c'est pas un Shredder, mais il a jouer quand meme le solo de Master lors du Mtv Icon Metallica, et c'est pas rien non plus!

Sinon il est vrai que certaines de ses rythmique sonne asser metallica sur le derniere album, surtout avec le batteur qui use pas mal de la double, mais le reste ne m'atire pas bcp.

Quand a tout ceux qui lé denigre, arettez de un peu, ces mecs la font leur musique et basta, ils se prennent aps pr des Dieu, c'est juste un groupe de pote d'enfance qui s'eclate et si vous etes jaloux ben gardez le pour vous,

aller sans rancune,
Muad
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
écoutez Mr Amsterdam on y entend pas mal de ressemblance avec metallica....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
baaaaaaaaaaaaa, je suis fan des sum et je l'assume, les mec jaloux sa arrete pas de dire des conneries et le guitariste (le black), ben il est pas ecceptionel, c vrai, mais il assure, et c le principal, j'en connai trop qui sont incapable de faire ce qu'il fait, donc ben c'est qu'il a un minimum de talent nan ?

bon, c t cool a + les man !!!!!
DarkVadehors
Rock_star a écrit :
baaaaaaaaaaaaa, je suis fan des sum et je l'assume, les mec jaloux sa arrete pas de dire des conneries et le guitariste (le black), ben il est pas ecceptionel, c vrai, mais il assure, et c le principal, j'en connai trop qui sont incapable de faire ce qu'il fait, donc ben c'est qu'il a un minimum de talent nan ?

bon, c t cool a + les man !!!!!

On veut des noms !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bensonlike
Je pense qu'il voulait parler des membres du forum, et à part les "pros" que tout le monde connait sur le site, je pense qu'il a raison.
Stratocasteur
oui je pense aussi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Avr 2004, 21:05
bensonlike a écrit :
Je pense qu'il voulait parler des membres du forum, et à part les "pros" que tout le monde connait sur le site, je pense qu'il a raison.

Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
avoir un avis sur un guitariste c'est une chose mais lui cracher dessus en est une autre....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metalloo
se qu'il faut se dire c'est que lui aujourd hui il est riche ; il fait des lives ; il doit s'amuser et nous on est devant no ordi

moralité meme si c une m****** biiiipp ben lui il a reussi sa vie

je rassure je n aime pas du tout se groupe .... en general le punk d ailleure

allé @++

edit : d ailleure le solo de MOP etai foiré au MTV icon et on diré qu'il soufré en le jouant lol
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
bigpapa666
Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais ![/quote]

moi je pense que si. a mon avis dave de latte LARGEMENT mais bon, je connais pas ton niveaux.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Avr 2004, 22:01
bigpapa666 a écrit :
Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais !

moi je pense que si. a mon avis dave de latte LARGEMENT mais bon, je connais pas ton niveaux.[/quote]

4 mois de guitare environ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...