Slaughter a écrit :
bensonlike a écrit :
Slaughter a écrit :
bensonlike a écrit :
Je pense qu'il voulait parler des membres du forum, et à part les "pros" que tout le monde connait sur le site, je pense qu'il a raison.
Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais !
Ben, si justement, tu le dis toi-meme, [b]1°)t'es débutant, donc si on suit ta logique , tu considères le gratteux de Sum mauvais[b], donc tu es pire que mauvais.
Maintenant, si tu tapes le boeuf avec lui et que personne te jettes des pièces, là je fermerais ma gueule ; mais bon, ceux qui critiquent et qui font pas mieux (souvent pire d'ailleurs) ,ça me fait doucement rigoler.
Ah d'accord, il faut que je sois un bon acteur pour dire que tel ou tel est mauvais ? Il faut que je suis le guitariste le plus rapide pour dire que malmsteen ou par exemple shawn lane sont de la merde ? ou qu'ils ont un jeu pas passionant ( ne vous inquietez pas je suis fan des 2
) ?
De plus, je n'ai jamais dis que j'étais meilleur qu'eux, que j'étais un bon gratteux alors faut arrêter les préjuger... J'ai téléchargé la vidéo du mtv avec le solo de master of puppets, donc je maintiens qu'il est bof bof...
1°) Ce que je voulais te dire par là, c'est que l'on a pas besoin de faire "exactement" la même chose qu'un tel pour pouvoir le critiqué !
Ah ! mais là je suis d'accord avec toi , seulement y'a une nuance de taille.
Si on parle de critiquer au sens large du terme, oui, ok, tout le monde peut avoir un avis.
Mais j'entendais plus par critique, le fait de tailler ou de qualifier tel ou tel gratteux de "mauvais", tandis que le fait de le trouver "bof bof" est plus acceptable, parce que ça implique que son jeu te laisse indifférent : si tu dis "mauvais" par contre, ça laisse sous-entendre que tu peux faire mieux, donc c'est ce qui m'a gonflé dans tes premiers propos.
P.S : je suis absolument pas fan de Sum41,