Que pensez vous du guitariste des Sum 41 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigpapa666
wlad a écrit :
hate_field a écrit :
gutare_lover a écrit :
Si c'est lui. Dave Baksh. yen a ki sont durs avec lui. Sum se prennent pas pr des stars !!! leur 4 eme album (fin juin) se rapprochera garve du style metallica "masters of puppets"

J'ai hate d'entendre ça

Et bien alors moi ptr!!!!!
Les sums sont des metallica en tutu et collant!!!
Bien loin de l'esprit outre tombe de master of puppets.
à la limite enter sandman mais pas master of puppets c'est un monument alors que enter sandman est plus radiophonique.
Et quand moi j'entend sum je suis carrément radiophobique!!!!!
Merde au commercial!!!!!!!!
Les sum font de la merde pour ados boutonneux, avec un doigt dans le cul, et se paluchant devant la page centrale d'un magazine de lingerie féminine!!!!!!!!
Longue vie au METAL!!!!!
géniale
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 12:57
bigpapa666 a écrit :
wlad a écrit :
hate_field a écrit :
gutare_lover a écrit :
Si c'est lui. Dave Baksh. yen a ki sont durs avec lui. Sum se prennent pas pr des stars !!! leur 4 eme album (fin juin) se rapprochera garve du style metallica "masters of puppets"

J'ai hate d'entendre ça

Et bien alors moi ptr!!!!!
Les sums sont des metallica en tutu et collant!!!
Bien loin de l'esprit outre tombe de master of puppets.
à la limite enter sandman mais pas master of puppets c'est un monument alors que enter sandman est plus radiophonique.
Et quand moi j'entend sum je suis carrément radiophobique!!!!!
Merde au commercial!!!!!!!!
Les sum font de la merde pour ados boutonneux, avec un doigt dans le cul, et se paluchant devant la page centrale d'un magazine de lingerie féminine!!!!!!!!
Longue vie au METAL!!!!!
géniale

C'est vrai non?!
Que ceux qui n'ont pas le meme avis que moi lève le doigt! (celui qui n'est pas dans le cul tant qu'à faire ahahahah mdr)
Je vari cree un topic rien que pour répondre à cette question avec un sondage
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
bigpapa666
je préfère sum 41 essayant de ressembler a metallica qu'avril lavigne essayant de faire du punk
tu es zarb wlad tu fait un topic sur avril lavigne en disant que tu aime bien (lol) et après tu dit que les sums c'est commerciale? t'es un petit rigolo
monstawild a dit:
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 13:04
Je n'ai pas dit que j'aimais avril lavigne. J'aime son cul surtout. dans bien/ pas bien je ne précise pas de quoi je parle, et puis c'est un bon sujet qui enerve bien les guitaristes et sa ca m'eclate!la preuve on y répond fréquemment! ça ma permis d'avoir un avis et d'en savoir un peu plus sur elle. Car je n'avais aucune idée sur elle hormis ce que j'ai vus sur son dvd où tout est beau tout est rose!
J'aime le style de fringue de ces zycos puisque c'est ce que je porte le plus souvent!
ah ah ah!!!
bigpapa666
oué l'argument a 2 balles moi j'aime pas comment se fringuent les mecs d'iron maiden pour tant j'adore le groupe
monstawild a dit:
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 13:13
bigpapa666 a écrit :
oué l'argument a 2 balles moi j'aime pas comment se fringuent les mecs d'iron maiden pour tant j'adore le groupe

je doit t'avouer que je suis d'humeur plus que changeante et que il m'arrive d'etre un jour à fond métal comme aujourd'hui et le lendemain je me surprend à jouer du jean felix lalanne sur ma warlock pour la performance!
ah ah ah!!!
bigpapa666
tu peut m'expliquer ou est le rapport avec ce que tu a écrit audessus?
monstawild a dit:
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 13:21
bon ça devient tristement lourd ici!
ah ah ah!!!
bigpapa666
en meme temps tu t'attendait a quoi ? tu vien cracher sur sum 41 alor que dans ton topic tu dit que tu aime bien se genre de musique. Les sums font parti des moins commerciales arrete de dire des conneries
monstawild a dit:
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 13:30
bigpapa666 a écrit :
en meme temps tu t'attendait a quoi ? tu vien cracher sur sum 41 alor que dans ton topic tu dit que tu aime bien se genre de musique. Les sums font parti des moins commerciales arrete de dire des conneries

je suis mdr!
ah ah ah!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 08 Avr 2004, 14:31
bensonlike a écrit :
Slaughter a écrit :
bensonlike a écrit :
Je pense qu'il voulait parler des membres du forum, et à part les "pros" que tout le monde connait sur le site, je pense qu'il a raison.

Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais !

Ben, si justement, tu le dis toi-meme, [b]1°)t'es débutant, donc si on suit ta logique , tu considères le gratteux de Sum mauvais[b], donc tu es pire que mauvais.

Maintenant, si tu tapes le boeuf avec lui et que personne te jettes des pièces, là je fermerais ma gueule ; mais bon, ceux qui critiquent et qui font pas mieux (souvent pire d'ailleurs) ,ça me fait doucement rigoler.

Ah d'accord, il faut que je sois un bon acteur pour dire que tel ou tel est mauvais ? Il faut que je suis le guitariste le plus rapide pour dire que malmsteen ou par exemple shawn lane sont de la merde ? ou qu'ils ont un jeu pas passionant ( ne vous inquietez pas je suis fan des 2 ) ?

De plus, je n'ai jamais dis que j'étais meilleur qu'eux, que j'étais un bon gratteux alors faut arrêter les préjuger... J'ai téléchargé la vidéo du mtv avec le solo de master of puppets, donc je maintiens qu'il est bof bof...

1°) Ce que je voulais te dire par là, c'est que l'on a pas besoin de faire "exactement" la même chose qu'un tel pour pouvoir le critiqué !
bensonlike
Slaughter a écrit :
bensonlike a écrit :
Slaughter a écrit :
bensonlike a écrit :
Je pense qu'il voulait parler des membres du forum, et à part les "pros" que tout le monde connait sur le site, je pense qu'il a raison.

Mais oh ! Certain d'entre nous sommes des débutants mais on a pas besoin de savoir jouer comme un pro pour dire que tel ou tel est mauvais !

Ben, si justement, tu le dis toi-meme, [b]1°)t'es débutant, donc si on suit ta logique , tu considères le gratteux de Sum mauvais[b], donc tu es pire que mauvais.

Maintenant, si tu tapes le boeuf avec lui et que personne te jettes des pièces, là je fermerais ma gueule ; mais bon, ceux qui critiquent et qui font pas mieux (souvent pire d'ailleurs) ,ça me fait doucement rigoler.

Ah d'accord, il faut que je sois un bon acteur pour dire que tel ou tel est mauvais ? Il faut que je suis le guitariste le plus rapide pour dire que malmsteen ou par exemple shawn lane sont de la merde ? ou qu'ils ont un jeu pas passionant ( ne vous inquietez pas je suis fan des 2 ) ?

De plus, je n'ai jamais dis que j'étais meilleur qu'eux, que j'étais un bon gratteux alors faut arrêter les préjuger... J'ai téléchargé la vidéo du mtv avec le solo de master of puppets, donc je maintiens qu'il est bof bof...

1°) Ce que je voulais te dire par là, c'est que l'on a pas besoin de faire "exactement" la même chose qu'un tel pour pouvoir le critiqué !

Ah ! mais là je suis d'accord avec toi , seulement y'a une nuance de taille.
Si on parle de critiquer au sens large du terme, oui, ok, tout le monde peut avoir un avis.
Mais j'entendais plus par critique, le fait de tailler ou de qualifier tel ou tel gratteux de "mauvais", tandis que le fait de le trouver "bof bof" est plus acceptable, parce que ça implique que son jeu te laisse indifférent : si tu dis "mauvais" par contre, ça laisse sous-entendre que tu peux faire mieux, donc c'est ce qui m'a gonflé dans tes premiers propos.

P.S : je suis absolument pas fan de Sum41,
darrell
Ptite question pour Slaughter!

Ou tu l'a téléchargé la vidéo du solo de MOP?
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur n'importe quel p2p...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Le Décadent a écrit :
haha :mdr: un groupe de tapette va jouer komme metalika!!!!!mdr :Band1:
et puis apres il feront un groupe style légion 88 pour se rapprocher et trouver plein de public...;ridicule

C'est quoi tout ces mecs qui se croient dans le coup et qui crache sur tout le reste, sous prétexte que, à leur avis, c'est ringard. Les mecs, vous êtes décevants. Un peu de respect pour les artistes
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
superbe ton avatar!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...