ipphy a écrit :
alalala, y en a un peu marre du troll à 2 balle !!
De tte facon y a tjs plus fort que soit !! Donc meme si kirk est plus fort que dave, joe sera plus fort que kirk, tout en sachant que jimi explose joe !!!
J'ai tous les albums de Sum 41, et j'ai remarqué une belle évolution, les 2 premiers albums étaient des pales copies de blink alors que le dernier "Does this look infected" est assez heavy , normal, les mecs de Sum se sont inspirés ( ils faut savoir que chaque artiste ou gratteux s'inspire d'autres gratteux qu'ils a apprécié!!) de leurs groupes favoris : genre Iron Maiden ou Mettalica , et surrement bien d'autres !!!
Et puis personne n'a de sources sûre, ils ne vont pas faire un MOP bis, ils vont avoir un album assez heavy metal des année 80, tout en ayant le style un peu punk-rock branleur qui les caractérise !!
Et franchement je serai le 1er a acheter leur album !
En ce qui concerne le niveau de Dave, il faut savoir que la musique en groupe n'est pas un étalage de technique et de virtuosite !! Réveillez vous, c'est pas un topic sur Symphony X ou Dream Theater ici !! C'est du "Punk-rock machin chose avec un peu de néo et de MTV" pour ceux qui aiment les étiquettes, et si on écoute blink, social distortion, pennywise, millencolin, black flag, offspring, turbonegro, et bien ils ne font pas de solos de la mort qui tue et alors?? où est le problème ?? !! Et c'est pas pcq le gratteux joue 3 accords comme un goret qu'il doit etre concidéré comme une grosse daube !!! Personne ne connait leur niveau réel, si ca se trouve Dave a fait le GIT ou un conservatoire , ou a bien étudié la guitare, surrment plus que tous ses détractaires !!! Arretez de le juger sur sa technique, si la musique de Sum vous plait, et bien écoutez la, sinon passez votre chemin !!