Que pensez vous du guitariste des Sum 41 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Yo-
  • -Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le 12 Avr 2004, 02:23
gutare_lover a écrit :
Bonjour à tous. Je voulais savoir qu'est ce que vous pensezdu guitariste des Sum 41 ?

YHBT,YHL,HAND,GG gutare_lover ...
mange ma couille.
ipphy a écrit :
alalala, y en a un peu marre du troll à 2 balle !!

De tte facon y a tjs plus fort que soit !! Donc meme si kirk est plus fort que dave, joe sera plus fort que kirk, tout en sachant que jimi explose joe !!!

J'ai tous les albums de Sum 41, et j'ai remarqué une belle évolution, les 2 premiers albums étaient des pales copies de blink alors que le dernier "Does this look infected" est assez heavy , normal, les mecs de Sum se sont inspirés ( ils faut savoir que chaque artiste ou gratteux s'inspire d'autres gratteux qu'ils a apprécié!!) de leurs groupes favoris : genre Iron Maiden ou Mettalica , et surrement bien d'autres !!!

Et puis personne n'a de sources sûre, ils ne vont pas faire un MOP bis, ils vont avoir un album assez heavy metal des année 80, tout en ayant le style un peu punk-rock branleur qui les caractérise !!

Et franchement je serai le 1er a acheter leur album !

En ce qui concerne le niveau de Dave, il faut savoir que la musique en groupe n'est pas un étalage de technique et de virtuosite !! Réveillez vous, c'est pas un topic sur Symphony X ou Dream Theater ici !! C'est du "Punk-rock machin chose avec un peu de néo et de MTV" pour ceux qui aiment les étiquettes, et si on écoute blink, social distortion, pennywise, millencolin, black flag, offspring, turbonegro, et bien ils ne font pas de solos de la mort qui tue et alors?? où est le problème ?? !! Et c'est pas pcq le gratteux joue 3 accords comme un goret qu'il doit etre concidéré comme une grosse daube !!! Personne ne connait leur niveau réel, si ca se trouve Dave a fait le GIT ou un conservatoire , ou a bien étudié la guitare, surrment plus que tous ses détractaires !!! Arretez de le juger sur sa technique, si la musique de Sum vous plait, et bien écoutez la, sinon passez votre chemin !!

Ouai ok dac avec toi
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 13 Avr 2004, 20:35
un bon guitariste de punk, c'est celui de exploited
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
metallicasound
Sum 41 est partout en ce moment.

Un autre Sujet sur Sum 41 :Band1:
hate_field
loucky a écrit :
un bon guitariste de punk, c'est celui de exploited

Lequel ? Y'en a eu un paquet ! Mais celui du dernier album est pas mauvais.
Oliv DTP
Citation:
Il devrait jouer avec un autre groupe, ça lui ferait pas de mal, je pense !

Il joue avec un autre groupe.

Mais bon Sum41 niveau gratte faut pas trop en demander. Il fait bien son boulot dans son groupe quoi
bigpapa666
OlivDarrigaz a écrit :
Citation:
Il devrait jouer avec un autre groupe, ça lui ferait pas de mal, je pense !

Il joue avec un autre groupe.

Mais bon Sum41 niveau gratte faut pas trop en demander. Il fait bien son boulot dans son groupe quoi
c'est quoi son autre groupe? j'aimerais bien voire ce que ça donne.
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 14 Avr 2004, 15:07
Le Décadent a écrit :
haha :mdr: un groupe de tapette va jouer komme metalika!!!!!mdr :Band1:
et puis apres il feront un groupe style légion 88 pour se rapprocher et trouver plein de public...;ridicule

lol un groupe de tapette qui reprend du st anger ca devrait etre compatible sans aucun probleme !
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT

En ce moment sur groupes / artistes pros...