lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je pense que Sacha Baron Cohen est un excellent choix - d'abord je pense qu'il est physiquement "transformable" en Freddie,
et d'autre part il a en effet l'exubérance requise. Il ne faut pas restreindre Sacha à Borat, il a une déjà longue carrière en angleterre avant ça (aaaah Ali G
). Vraiment prometteur.
Ma crainte étant justement qu'ils (les scénaristes, mas nécessairement le comédien) en rajoutent sur le côté exubérant, oubliant un peu le côté basique et
parfois même bien bourrin de Mercury. Ce qui pourtant fait tout le sel du personnage.
On verra bien.
Que je sache, il n'était pas le dernier dans l'aspect bière/gros volume/blagues bien grasses/et j'en ai une plus grosse que toi (de couronne).
C'est ça, pour moi, l'aspect bourrin de Mercury.
Alors que je sens parfois une tendance (hum) à vouloir le transformer en personnage de la Cage aux folles ne rêvant que de duos avec cantatrices.
Là je serais vraiment intéressé de connaître tes sources, parce que des reportages, que ce soit en radio ou télé, j'en ai vu quelques uns, et pas toujours nécessairement consensuels... mais Mercury était connu pour son raffinement (par exemple son goût pour l'art japonais) et dans ses interviews, je lui ai toujours trouvé un sens de l'humour à la hauteur de ce raffinement. Après, effectivement on peut parler de ses excès comme la vidéo de IWTBF ou des fêtes un peu spéciales qu'il organisait (et il faut reconnaître que là aussi il savait faire dans la démesure), mais personnellement, bourrin, n'est pas le qualificatif qui me vient à l'esprit pour évoquer Mercury, excessif, certainement, bourrin, je trouve pas....
PISS and LAUGH