Citation:
Maintenant c'est du pur commercial, et du pur pathétique... Surtout pour nous servir du Queen sauce populaire, avec uniquement les gros tubes qu'on a entendu et ré-entendu... C'est pas demain qu'ils vont nous surprendre en remettant "Father To Son" au set-list par exemple...
Non, il ne faut pas voir le mal de partout. Tu crois qu'ils en ont pas assez d'argent comme ça ?
Leur fortune doit être immense... Pourquoi Taylor monte le cover band de queen ultime, s'il n'est pas passionné. Pour moi, il veut donner une chance à de jeunes talents, de reprendre le flambeau. Par exemple la découverte de Marc Martel...
Je pense qu'ils se font surtout plaisir à jouer, au nom de queen. Devant autant de monde.
Porté par un public conquis par des morceaux d'exception.
Brian May et Roger Taylor n'ont pas à se reprocher de jouer ces morceaux. Et encore moins d'avoir la passion de la musique, de la scène.
Ce qui est frustrant c'est que Freddie n'est plus, et est irremplaçable.
-- Edit --
Finalement ce qui peut etre pathétique, c'est plus de voir nos groupes vénérés vieillir et ces artistes essayer de maintenir la flamme.
Je vois pas en quoi May et Taylor sont plus pathétiques, que Black Sabbath, Aerosmith, Les Stones, Scorpions, Purple, Van Halen, Ac Dc, Status Quo... Guns n' roses ?
Après chaque groupe a son intérêt et donne encore beaucoup de plaisir certains, c'est cà qu'il faut voir avant tout.