Quelle album me conseiller pour DREAM THEATHER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 23 Avr 2004, 11:45
moi j'attend que ça d'être sur le cul!!!!!!!
donne une chanson avec un big solo!!!!!!!!!!
fait péter bordel!!!!!
DONNE moi petrucci!!!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
atroposi a écrit :
En même je crois pas me souvenir qu'il faisait partit du TOP 10 des guitaristes les plus rapides du monde établit par un magazine (dont je ne me rappelle plus le nom)...mais c'est loin d'être un manchot, c'est sur...

OULA !

ca métonnerai franchement qui fesai pas parti du TOP TEN..
atroposi
Bhe faut retrouve le post ou il y avait l'article...en tout cas, je suis presque sur qu'il n'était pas dans le TOP 5..et même dans le Top 10...maintenant faut voir...
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
donne moi une chanson avec un solo pour que je te dise qu'il est meilleur que kirk!!!!!!

de toute façon il me restera joe!!!!!!!
atroposi
takuma a écrit :
donne moi une chanson avec un solo pour que je te dise qu'il est meilleur que kirk!!!!!!

Meilleur...ca veut rien dire...tout comme "le plus rapide du monde". Prend Erotomania, chanson instrumental, de l'album Awake...Fatal Tragedy a un solo assez impressionnant (surtout en vidéo)...
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
takuma a écrit :

JOE c'est un de mai guitariste preferer ( voir meme mon preferer ) donc je ne comparerai pas a petrucci

Mai petrucci laisse tomber il pas comparable a hammet lol
IamBroken
takuma, ecoute Liquid Tension Experiment, là tu auras ce que Rudess, Petrucci et Portnoy font de plus techniques.
Pour en revenir à DT, je trouve que Scenes From A Memory est vraiment imposant, il est super bien produit en plus, c'est surtout ce que je reproche à Images & Words, car la qualité des titres est geniale (par exemple Under A Glass Moon, ou Learning To Live), mais la production semble froide tout de même (quand on entend Take the Time studio et live, ça fait une grosse différence). Par contre, je vois que personne ne cite When dream and day unite, je trouve que certains titres valent vraiment le coup, comme a fortune in lies, status seeker, the killing hand, ou ytse jam.
takuma a écrit :
quand je dis "meilleur", je me comprend...
un gros solo bien mélodique...voilà et bien long.

je te propose Under A Glass Moon, sur le live à Tokyo (pour le plaisir des yeux)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
takuma a écrit :

Quand j'étais jeune et que je ne connais que Metallica, Kirk Hammett était un dieu pour moi.
Puis j'ai découvert d'autres trucs et je me suis rendu compte que le sieur Hammett était loin très loin d'être un tueur.

Il joue vite c'est sûr mais ce qu'il fait n'est pas très en place je trouve, c'est haché...enfin j'aime pas quoi.

Pour répondre à ta question:

-Home
-Fatal Tragedy
-Scarred
-Line in the sand
-Under a glass moon
-Erotomania
-Yste jam
-A fortune in lies
-The killing hand
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stratocasteur
moi j'ai vu un live avec satriani , vai , petrucci , ba hc e dernier est impressionant ..... ils le sont tous les 3 remarque ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
ce live tu l'as vu ou?????
il est pas en vente?!?!?!

et merci a toi Skelter!!!!!
c'est cool ce soir je fait péter HOME et FATAL TRAGEDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IamBroken
nan le G3 2001 il est pas en vente, y'a quelques dates qui existe en bootlegs c'est tout, j'ai celui de Phoenix, y'a que Petrucci et le jam final, mais le son est pas mauvais, j'en ai un des 3 aussi, mais je sais plus la date et le lieu
monstawild
takuma a écrit :
salut, j'ai acheté hier scene from a memory et je voudrais savoir quelles chansons pourraient me mettre sur le cul!!!!

je suis un gros fan de Metallica et Kirk Hammett
et je suis curieux de voir (d'entendre ce que peut faire john P.). de Satriani aussi.

clair, un album de dream theater, c'est comme du Tool, ça s'écoute d'une traite, tu te rendras compte a quel point c'est technique quand t'écouteras l'album

si t'es fan de metallica, c'était awake qu'il fallait acheter mon pauvre!

takuma a écrit :
en plus, j'ai vu qu'il avait participé au G3 2001...
alors ça peut être qu'une star.

evidemment que c'est une star, c'est meme un demi dieu... un guitar-heroe exactement!

takuma a écrit :
convertissez moi...

euh... lol bienvenue dans la secte du shred! (ouais je sais, DT c'est du Rock... mais PETRUCCI!!!!)

euh ton pseudo il vient de king of fighters nan?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...