Quelle album me conseiller pour DREAM THEATHER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Skelter a écrit :
takuma a écrit :
donne moi une chanson avec un solo pour que je te dise qu'il est meilleur que kirk!!!!!!

de toute façon il me restera joe!!!!!!!

Quand j'étais jeune et que je ne connais que Metallica, Kirk Hammett était un dieu pour moi.
Puis j'ai découvert d'autres trucs et je me suis rendu compte que le sieur Hammett était loin très loin d'être un tueur.

Il joue vite c'est sûr mais ce qu'il fait n'est pas très en place je trouve, c'est haché...enfin j'aime pas quoi.

moi non plus... j'adore Andreas Kisser, que je trouve d'ailleurs bien meilleur qu'Hammet... mais le probleme de ces guitaristes c'est que ça part en vrille quand ils jouent...

ils sont tous les deux tres forts, mais tu t'aperçois vite que jouais ce que fais Vai est beaucoup plus dur que de balancer toute la sauce d'un coup comme peut le faire hammet ou kisser! (mais je prefere un bon vieux sepultura quand meme)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
monstawild a écrit :

moi non plus... j'adore Andreas Kisser, que je trouve d'ailleurs bien meilleur qu'Hammet... mais le probleme de ces guitaristes c'est que ça part en vrille quand ils jouent...

Faut pas déconner non plus.
Le père Hammett n'est pas un tueur certes mais dire qu'il est moins bon que Kisser faut pas pousser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
monstawild
Skelter a écrit :
monstawild a écrit :

Le père Hammett n'est pas un tueur certes mais dire qu'il est moins bon que Kisser faut pas pousser.

c'est un avis personnel... je prefere ses solos a ceux d'hammet... questions de gouts, je trouve que les solos de kisser te donne envie de tuer tout ce qui bouge aux alentours, de sauter partout de tout détruire! bref des solos de malades mentaux... moi ça me mets en transe... et meme master of puppet n'arrivera jamais a la cheville d'un bon vieux refuse/resist pour moi (qui n'est pas le meilleur solo de kisser)...

lol, tu peux pas comprendre, faut etre membre du club des Andres Kissereux pour comprendre!
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Skelter a écrit :
monstawild a écrit :

oula moi j'ai essayé les parties de kisser sur beneath the remains et a l'epoque ca m'avait paru bien plus dure que les parties de hammet
mais faudrais que je reessaye, peut etre que j'ai eu une fausse impression
ca m'avait vraiment paru plus compliqué
chuck forever
monstawild
takuma a écrit :
toi tes une star!!!
j'ai une neo geo avec tout les KOF!!!!!
j'ai bien dis TOUT!!!!!!

je joue avec King et Geese lol... dans les versions les plus recentes ça reste quand meme un bon vieux Iori ou Kyo... voir Robert... et Joe aussi lol
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Noard a écrit :

oula moi j'ai essayé les parties de kisser sur beneath the remains et a l'epoque ca m'avait paru bien plus dure que les parties de hammet

ben si tu essaies de jouer les solis de Slayer tu verras que c'est hyper difficile et pourtant ça ne fait pas de King/Hanneman des super gratteux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
atroposi
takuma a écrit :
takuma Sakazaki pour être exacte.
et pour Awake c'est pour plus tard.
metropolis me servira d'amuse gueule...

Gaffe, c'est pas un peit amuse gueule (que tu parles de metropolis part I ou l'album...) tu vas rien manger apres au plat de résistance...
monstawild
Noard a écrit :

Kisser est un démon de toute façon... la rapidité et la technicité des solos qu'il a pu lancer me mettent sur le cul!!! (écoute Dead Embryonics Cells)

moi je le trouve bien meilleur qu'Hammet, mais bon les fans de metallica sont plus nombreux que ceux de sepul!
monstawild
Skelter a écrit :
ben si tu essaies de jouer les solis de Slayer tu verras que c'est hyper difficile et pourtant ça ne fait pas de King/Hanneman des super gratteux.

?!? bah ils sont quand meme forts merde! c'est des supers gratteux, pas ds guitar-heroes mais des tres bon gratteux quand meme!
zap
  • Publié par
    zap
    le
elkami a écrit :
lle live at the marquee est mythique...

Si, si, c'est bien un live!

C clair, la giffle et le gros son
Shoot the girl first!
monstawild
takuma a écrit :
moi c'est plutot kim, ryo et takuma...c'est ma dream theater team...pov jeu de mots....

lol
ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le
BAH ecoute AWAKE ki é pour moi le meilleurs....
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Skelter a écrit :
Tout dépend de ce que tu recherches.

le plus représentatif de DT: Images and Words
le plus métal: train of thought
le plus accessible: falling into infinity
le plus varié: 6 degrees of inner turbulence
le plus abouti: scenes from a memory
le plus sombre: Awake
le plus mauvais: when day and dream unite
le plus épique: change of seasons

Les albums assez vieux de DT sont à moins de 10€ neufs donc vaut mieux en prendre plusieurs mais si tes sous sont limités prend Scenes from a memory et Images and Words.

Ils sont tous très différents, perso je les aime tous quoique mon préféré soit Awake.

Maintenant que je me suis bien familiariser avec tous les albums je peu dire que ton comparo et tous a fait vrai!! bravo !! lol c'est vrai qu'il son differents..

Maintenant il et vrai que je les aimes tous.. petit preferance pour Scene from et Six degrees ( le CD2 surtout )

Longue vie a Dream Theater....

Et merci pour vos conseil
ronfyaCHM
TAHEND a écrit :
Skelter a écrit :
Tout dépend de ce que tu recherches.

le plus représentatif de DT: Images and Words
le plus métal: train of thought
le plus accessible: falling into infinity
le plus varié: 6 degrees of inner turbulence
le plus abouti: scenes from a memory
le plus sombre: Awake
le plus mauvais: when day and dream unite
le plus épique: change of seasons

Les albums assez vieux de DT sont à moins de 10? neufs donc vaut mieux en prendre plusieurs mais si tes sous sont limités prend Scenes from a memory et Images and Words.

Ils sont tous très différents, perso je les aime tous quoique mon préféré soit Awake.

Maintenant que je me suis bien familiariser avec tous les albums je peu dire que ton comparo et tous a fait vrai!! bravo !! lol c'est vrai qu'il son differents..

Maintenant il et vrai que je les aimes tous.. petit preferance pour Scene from et Six degrees ( le CD2 surtout )

Longue vie a Dream Theater....

Et merci pour vos conseil

ben voilà... on a fait un heureux !!! D

(mais mon préféré reste tout de même "Train Of Thought" contrairement à beaucoup sur ce forum )

En ce moment sur groupes / artistes pros...