Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui est Jean-pierre Danel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
sarssipius a écrit :
T'as capté Stef... Achète le DVD, non mais!!


Ou telecharge le.




EDIT : C'est une blague hein...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bluesaddict
ce topic ou comment faire de la pub à quelqu'un qui ne recherchait que ça .... et dont c'était le but en publiant partout où il le pouvait une pseudo bio bien enjolivée.

Ou comment finalement le mieux reste d'ignorer ces gens. S'ils ne rencontrent aucun écho ils retombent naturellement dans l'anonymat duquel ils n'auraient jamais du sortir.

ah oui et puis wikipedia ... une calamité du net. Un endroit où se cotoie sans aucune vérification les informations les plus sérieuses et les auto promotions les plus éhontées. Un lieu dont ses créateurs sont depuis bien longtemps dépassés par l'ampleur que ça a pris mais qui continuent par paresse ou intérêt à cautionner toutes les dérives.
si c'est écrit dans wikipedia c'est que c'est vrai .... comme TF1 finalement
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Gm_55
Ha ben fallait bien placer un tf1 ou Sarkozy dans ce topic
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
kleuck
Bon ben le point Godwin est atteint, on peut clore....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gm_55
+1 point godwin
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
vince_99
bluesaddict a écrit :

ah oui et puis wikipedia ... une calamité du net. Un endroit où se cotoie sans aucune vérification les informations les plus sérieuses et les auto promotions les plus éhontées. Un lieu dont ses créateurs sont depuis bien longtemps dépassés par l'ampleur que ça a pris mais qui continuent par paresse ou intérêt à cautionner toutes les dérives.
si c'est écrit dans wikipedia c'est que c'est vrai ....


T'es pas en train de décrire Wikipedia là, tu décris internet...
Enfin bon on va pas dériver
Doc Loco
vince_99 a écrit :

Enfin bon on va pas dériver


Ah boh non, sur un topic qui jusqu'ici observait la ligne du parti, ce serait dommage de dériver
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors
Luna_jena a écrit :
Beurp's a écrit :

Je ne pense pas que le gonze Danel mérite un tel autodafé...Beurp's


Beurp's a écrit :

Bon après...Ok c'est mauvais, le son est pourrave, l'intention est discutable et la posture est ridicule...


mythique.


Debalmond... Je t'aime !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Zorzi
La Com de M. Danel a joué à l'apprenti sorcier et c'est lui qui s'est pris un retour de kick. N'importe qui écrit n'importe quoi sur Wikipedia. C'est moins drôle quand ça se passe à ses dépens. La leçon valait bien une dégelée, somme toute méritée et limitée à ce cercle de connaisseurs dans ce topic.

Il devrait changer sa boîte de com (ou de prod) qui aurait dû lui conseiller de ne pas se présenter ici dans le champ de tir qu'ils ont eux-mêmes déclenché par leur commentaires hypertrophiés partout sur le Net. Je ne pense pas que ce long discours de la responsable drapée dans sa vertu, menaçant par endroits, sur un ton outré soit une meilleure solution que de faire profil bas pour digérer ses propres erreurs de communication.

Le morceau qui tourne en boucle chez moi est Bonhomme en mousse de LaLimacefolle, j'en pleure de rire à chaque tour
http://6cordes.free.fr/file/bo(...)e.mp3
lalimacefolle
Madame Salem,
pourriez vous nous citer le nom de la personne résponsable du jury attribuant le grand prix de la guitare en France? Qui compose le jury, quels sont ses critéres de selections, comment participe-t-on au prix? Quels sont les autre lauréats? Merci de m'éclairer,
vince_99
lalimacefolle a écrit :
Madame Salem,
pourriez vous nous citer le nom de la personne résponsable du jury attribuant le grand prix de la guitare en France? Qui compose le jury, quels sont ses critéres de selections, comment participe-t-on au prix? Quels sont les autre lauréats? Merci de m'éclairer,


On va attendre confirmation de Mme Salem, mais le grand prix de la guitare de France je l'ai déjà eu 7 fois. Jean-Pierre l'a eu une fois. Mais il faut dire que cette année-là il jouait particulièrement bien. Et je crois que tu l'as eu une fois aussi , en 1994 si je me souviens bien

Bon maintenant il n'y a plus qu'à retrouver les documents officiels...
big_larve
vince_99 a écrit :
On va attendre confirmation de Mme Salem, mais le grand prix de la guitare de France je l'ai déjà eu 7 fois. Jean-Pierre l'a eu une fois. Mais il faut dire que cette année-là il jouait particulièrement bien. Et je crois que tu l'as eu une fois aussi , en 1994 si je me souviens bien

Bon maintenant il n'y a plus qu'à retrouver les documents officiels...


C'est marrant ça tiens, moi je l'ai eu 3 fois. J'étais inscrit l'an dernier mais j'ai du me désister à la dernière minute parceque ça tombait le jour de la remise mon prix nobel de physique. Cette année je pourrais pas y participer parceque la NASA m'envoie dans l'espace pour aller conquérir Mars le jour de la remise du prix.
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
renaxo
big_larve a écrit :
vince_99 a écrit :
On va attendre confirmation de Mme Salem, mais le grand prix de la guitare de France je l'ai déjà eu 7 fois. Jean-Pierre l'a eu une fois. Mais il faut dire que cette année-là il jouait particulièrement bien. Et je crois que tu l'as eu une fois aussi , en 1994 si je me souviens bien

Bon maintenant il n'y a plus qu'à retrouver les documents officiels...


C'est marrant ça tiens, moi je l'ai eu 3 fois. J'étais inscrit l'an dernier mais j'ai du me désister à la dernière minute parceque ça tombait le jour de la remise mon prix nobel de physique. Cette année je pourrais pas y participer parceque la NASA m'envoie dans l'espace pour aller conquérir Mars le jour de la remise du prix.


Y'avait pas aussi une invasion de sauterelles mangeuses d'haricots verts ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
lalimacefolle
vince_99 a écrit :
en 1994 si je me souviens bien

Non, moi c'est le "prix de la guitare française". Là, JP Danel, c'est le "Grand prix de la guitare de France" c'est différent. Y'a également le "Grand prix de la guitare francophone" le "prix français de la guitare" et le "Illustre prix francophone de la guitare" qui sont, si je ne m'abuse, des concours nationaux décernés par les présidents des commissions pour la création des Direction régionale de l'art et de la culture, les années paires.

Il ne faut bien évidemment pas oublier le "prix francophone de la guitare" qui est un prix Franco-Quebequois, décerné aux guitaristes électriques de moins de 25 ans résidant dans le district de Montréal depuis plus de 3 ans.

Lorsque je l'ai eu, on en a parlé dans le magazine "guitar teachers in British Columbia" dans un article "Would Chuck Norris play better guitar than lalimace", et sur la chaine Japonaise TK1
sarssipius
lalimacefolle a écrit :

Non, moi c'est le "prix de la guitare française". Là, JP Danel, c'est le "Grand prix de la guitare de France" c'est différent. Y'a également le "Grand prix de la guitare francophone" le "prix français de la guitare" et le "Illustre prix francophone de la guitare" qui sont, si je ne m'abuse, des concours nationaux décernés par les présidents des commissions pour la création des Direction régionale de l'art et de la culture, les années paires.

Il ne faut bien évidemment pas oublier le "prix francophone de la guitare" qui est un prix Franco-Quebequois, décerné aux guitaristes électriques de moins de 25 ans résidant dans le district de Montréal depuis plus de 3 ans.

Lorsque je l'ai eu, on en a parlé dans le magazine "guitar teachers in British Columbia" dans un article "Would Chuck Norris play better guitar than lalimace", et sur la chaine Japonaise TK1


Dire que moi tout ce qu'on m'a donné depuis le temps, c'est juste le prix de la guitare... Et souvent c'est même pas le juste prix de la guitare... Moi tout ce que je demande c'est le vrai prix de la guitare... Au pire le prix d'occaz' de la guitare mais de toute façon ça se solde toujours par un passage à la caisse... Et c'est moi qui remet le prix!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...