Qui est Jean-pierre Danel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
ah les quiches de gcom qui sont frustrés par danel car il fait de la musique instru du "pauvre" alors qu'eux et leur immense talent de soloteur ringard sur BT en chambre restent INJUSTEMENT dans l'inconnu!!

a ca , evidemment , s'ajoute la masse ignomineuse de gaseux qui jalouse maladivement un mec qui a une strat 54 (mais qu'est ce qu'on en a a foutre des strats 54, 62 ou autres gibson goldtop 58 special custon design ultra rare edition limitée millesime anniversary....... )

superbe
renaxo
laplatoche a écrit :
ah les quiches de gcom qui sont frustrés par danel car il fait de la musique instru du "pauvre" alors qu'eux et leur immense talent de soloteur ringard sur BT en chambre restent INJUSTEMENT dans l'inconnu!!

a ca , evidemment , s'ajoute la masse ignomineuse de gaseux qui jalouse maladivement un mec qui a une strat 54 (mais qu'est ce qu'on en a a foutre des strats 54, 62 ou autres gibson goldtop 58 special custon design ultra rare edition limitée millesime anniversary....... )

superbe


Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
lalimacefolle
olivier olmos a écrit :
Mais agissez bordel de merde!

Olivier, tu sais le respect que j'ai pour toi, mais là, je te trouve à coté de la plaque.
Certes, tu connais JP personnellement, ce qui te donne plus de légitimité que nous sur la connaissance de son engagement artisitque, mais si on regarde objectivement ce qui se passe depuis le début du topic (qui serait resté calme si JP n'était pas venu dessus) ça ne pouvait que se passer comme ça.
Si JP Danel passait un entretien d'embauche avec moi, avec un CV gonflé et l'attitude que le gars va venir t'apprendre ton métier, désolé, mais je le giclerais sans réfléchir. Il a une attitude puante du mec qui a jamais eu à se remettre en question car il a réussi tout ce qu'il a entrepris. Ce qui est tout à son honneur, mais encore une fois, ça ne lui donne pas une légitimité artistique, et encore moins une compétence pédagogique ni musicale... JP Danel a atteint son niveau d'incompétence en s'exposant en tant que Guitariste (cf. le principe de Peter).
olivier olmos
laplatoche a écrit :
ah les quiches de gcom qui sont frustrés par danel car il fait de la musique instru du "pauvre" alors qu'eux et leur immense talent de soloteur ringard sur BT en chambre restent INJUSTEMENT dans l'inconnu!!

a ca , evidemment , s'ajoute la masse ignomineuse de gaseux qui jalouse maladivement un mec qui a une strat 54 (mais qu'est ce qu'on en a a foutre des strats 54, 62 ou autres gibson goldtop 58 special custon design ultra rare edition limitée millesime anniversary....... )

superbe


J'adore!!!

lalimacefolle a écrit :
olivier olmos a écrit :
Mais agissez bordel de merde!

Olivier, tu sais le respect que j'ai pour toi, mais là, je te trouve à coté de la plaque.
Certes, tu connais JP personnellement, ce qui te donne plus de légitimité que nous sur la connaissance de son engagement artisitque, mais si on regarde objectivement ce qui se passe depuis le début du topic (qui serait resté calme si JP n'était pas venu dessus) ça ne pouvait que se passer comme ça.
Si JP Danel passait un entretien d'embauche avec moi, avec un CV gonflé et l'attitude que le gars va venir t'apprendre ton métier, désolé, mais je le giclerais sans réfléchir. Il a une attitude puante du mec qui a jamais eu à se remettre en question car il a réussi tout ce qu'il a entrepris. Ce qui est tout à son honneur, mais encore une fois, ça ne lui donne pas une légitimité artistique, et encore moins une compétence pédagogique ni musicale... JP Danel a atteint son niveau d'incompétence en s'exposant en tant que Guitariste (cf. le principe de Peter).


Ben voyons, on fais un sujet avec un titre rempli de méchanceté gratuite, et on s'étonne de voir le principal intéressé rappliquer...

Ensuite, qui êtes vous pour juger sans connaitre?

Vous n'avez rien d'autre à foutre de vos journées?

Pathétique, puéril, 8 ans d'age mental...

Non, mais sinon, entre nous, ça te ferait pas de la peine à toi, si tu voyais un topic du genre "lalimacefolle, et la pédagogie, ou le principe de peter"
c'est gratuit, méchant, bref, inutile...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Glam ND
entierement d'accord avec toi olmos ... mais bon, comme toi ou Kida, je suis etonne d'une telle attitude (meme si musicalement je n'apprecie pa sforcement le personnage) ...

Laplatoche > tu sais toujours mettre les formes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #335
  • Publié par
    lemg
    le 04 Jul 09, 12:15
Bon, je le redis, maintenant qu'on a épluché le net, il faudrait peut-être penser à fermer, sous peine de transformer ce topic en caprice de modérateur.

Dans l'immédiat, ça peut être drôle même si très vite lassant (on a quand même fait le tour), mais faudra pas venir se plaindre des conséquences à moyen ou long terme.
lemgement lemg
didithegrave
Pour apporter un petit quelquechose au topic d'un homme dont la réputation se détériore aussi vite que celle du petit homme d'Arkhangelsk , et pour que Jesus le six-miséricordieux (endorsé D'addario et grand prix judéen de la guitare 0000) lave mes péchés forumiques, il y a une vidéo intéressante de la "meme gratte" que Danel, une strat 54, dans une straight-dead-mint condition.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Pour apporter un petit quelquechose au topic, et pour que Jesus le six-miséricordieux (endorsé D'addario et grand prix judéen de la guitare 0000) lave mes péchés forumiques, il y a une vidéo intéressante de la "meme gratte" que Danel, une strat 54, dans une straight-dead-mint condition.



A part la drôle d'idée d'utiliser un jack coudé sur une strat, c'est un sans faute . Effectivement, "insane condition" . Et quel jeu!!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Pour apporter un petit quelquechose au topic, et pour que Jesus le six-miséricordieux (endorsé D'addario et grand prix judéen de la guitare 0000) lave mes péchés forumiques, il y a une vidéo intéressante de la "meme gratte" que Danel, une strat 54, dans une straight-dead-mint condition.



A part la drôle d'idée d'utiliser un jack coudé sur une strat, c'est un sans faute . Effectivement, "insane condition" . Et quel jeu!!!


Arf, dommage de pas savoir dans quoi il est branché. Mais le mec à un putain de jeu.
Lärry
Chanmé !!!!
Question comment peut-on garder une guitare en si belle condition pendant aussi longtemps, sans avoir une rape au final ?
Parceque ne pas jouer une guitare si longtemps c'est pas ultime pour son son.
Cette video tue.
Le mec aussi.
A million flies can't be wrong.
mollotof
Raphc a écrit :
Mais le mec à un putain de jeu.
il a surement appris la guitare avec la "méthode à JP Danel" pour jouer aussi bien.
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #341
  • Publié par
    XXY
    le 04 Jul 09, 13:07
Un peu d'accord avec l'un des derniers posts.

Je n'ai jamais entendu parler de ce guitariste, mais est-ce une raison pour en ajouter des tonnes et chercher par tous les moyens à le faire passer pour un imposteur?
Je n'apprecie pas, je n'irai pas plus loin.

Ce forum me fait penser à Gala et tous ces magazines de potins, avec.....des milliards de fautes d'orthographe en plus!!
Vous feriez mieux d'aller jouer de la guitare au sens propre du terme.


Et puis au final, vous seriez nombreux à vouloir prendre sa place, je me trompe?

Un topic à la con? Non, un forum à la con!!!!!
eneXium
XXY a écrit :
Un peu d'accord avec l'un des derniers posts.

Je n'ai jamais entendu parler de ce guitariste, mais est-ce une raison pour en ajouter des tonnes et chercher par tous les moyens à le faire passer pour un imposteur?
Je n'apprecie pas, je n'irai pas plus loin.

Ce forum me fait penser à Gala et tous ces magazines de potins, avec.....des milliards de fautes d'orthographe en plus!!
Vous feriez mieux d'aller jouer de la guitare au sens propre du terme.


Et puis au final, vous seriez nombreux à vouloir prendre sa place, je me trompe?

Un topic à la con? Non, un forum à la con!!!!!


Toi t'es un grand champion!!!!

En même pas un mois sur le forum t'arrives à déterminer la qualité de g.com franchement j'aimerais énormément avoir ta méthode.

Enfin bref...

Personellement je n'aime pas énormément ce guitariste, certes il joue plutôt bien mais je ne lui trouve rien de spécial, il n'a pas son propre son, et je ne trouve pas qu'il ait un gros feeling... Cela n'engage que moi mais à côté d'un knopfler ou d'un Wayne Sheperd, il ne m'inspire pas grand chose.

Après il est vrai que de là à le démonter publiquement, il y a des limites, mais il me semble que nous vivons pour la plupart des membres de ce forum en démocratie et que nous avons tous la liberté d'expression donc il me semble que si quelque chose ne nous plaît pas on a le droit de le dire sans se faire montrer du doigt ou encore réprimander voire même insulter.

Enfin voilà, et puis la personne ayant comme pseudo le caryotype humain présentant le syndrome de Klinefelter (conduisant à un phénotype masculin stérile à cause d'un chromosome X en trop (désolé les révisions de bac ca vous marque à vie )) si le forum est à la con autant le quitter non ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #343
  • Publié par
    XXY
    le 04 Jul 09, 13:41
Ouais comme tu dis, il ne m'a pas fallu longtemps pour déterminer votre niveau de connerie.

Je suis néanmoins satisfait d'avoir contribué à un fort joli cadeau dans la rubrique guitare classique.Au moins je ne suis pas venu pour rien.

J'ai posté une petite farce hier visant uniquement à vous souhaiter de bonnes vacances.....pas un " à toi aussi".Normal vous etes tous trop occupés à enfoncer le mec ici.
Que veux-tu, je vieillis donc je deviens sensible.

Sinon, oui, sitôt inscrit sitôt reparti, bye bye tout le monde.
Aucun soupçon d'interet ce forum.
Duffboy
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Pour apporter un petit quelquechose au topic, et pour que Jesus le six-miséricordieux (endorsé D'addario et grand prix judéen de la guitare 0000) lave mes péchés forumiques, il y a une vidéo intéressante de la "meme gratte" que Danel, une strat 54, dans une straight-dead-mint condition.



A part la drôle d'idée d'utiliser un jack coudé sur une strat, c'est un sans faute . Effectivement, "insane condition" . Et quel jeu!!!

Ben quoi moi aussi j'ai aussi un jack coudé sur ma Strat .
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
smog
  • #345
  • Publié par
    smog
    le 04 Jul 09, 13:48
lalimacefolle a écrit :

Olivier, tu sais le respect que j'ai pour toi, mais là, je te trouve à coté de la plaque.
Si JP Danel passait un entretien d'embauche avec moi, avec un CV gonflé et l'attitude que le gars va venir t'apprendre ton métier, désolé, mais je le giclerais sans réfléchir. Il a une attitude puante du mec qui a jamais eu à se remettre en question car il a réussi tout ce qu'il a entrepris.


Ton attitude sur le sujet te permet-elle objectivement de parler ainsi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...