Ben oui, mais c'est dommage car a l'époque ou je sui allé a ce musée j'y connaissait rien en grattes et ja'vait pas d'appereil numerique (de toute facon dedans c'etait interdit les photos) snif maintenant j'apprecierait mieux...
La brochure est assez cool promis des scans bientot c'est juste que la je suis en vacances ^^
J'ai aussi une photo de moi devant le musée ^^
DJ Fleg > Oui a mon avis si c-est de l-acajou de qualite vire l'emg met le sur l'autre et remplace le par un micro qui met en valeur le son naturel de la gratte comme un paf pro.
Ou mieux achetes carrément un micro haut de gamme chez
www.bareknucklepickups.co.uk la tu passe au niveau superieur, c'est pas fait en usine mais a la main en Angleterre, rien a voir avec des pauvres seymour duncan, sur une gratte de cet acabit ca vaut le coup, peut etre qu'hide avait pas les mèmes mais leur VH2 a un son a la van halen basé sur les micros populaires dams les annés 80, donc pas très eloigné et surtout susceptible de mettre en valeur le son naturel de l'acajou.........
De toute facon tu vois bien si elle sonne a vide ou pas. Mais pour te dire j'ai une Fernandes JDA 85-y signature de janne da arc et meme a ce prix la on sent direct la difference apportée par l'acajou: son plus rond, pl,us grave, plus de sustain et a vide elle sonne plus fort que mes autres grattes.
Moi aujourd'hi j'ai joué avec la 145-s le micro est tres correct mais bon en comparant avec mon ibanez qui a des dimarzio on sent la difference...
A vide elle sonne pas si terrible que la JDA mais on sent qu'elle est orientée heavy old school agressif, sec avec bcp de mediums, un peu comme les BC rich finalement. Pas faite pour du clean......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster