Fleg/DJFrey a écrit :
Eh beh pour un japonais il a le sens du commerce
il se fait de grosse grosse marge
Les guitares avec un mini ampli integrer sont les mini guitare
Maintenant moi je n'ai jamais joué sur une guitare en acrylic et je peux donc rien dire si ca sonne ou pas, il me semble que le micro embarqué est actif car il y a un emplacement pile enfin la je le vois pas mais a la base ya une place pour une pile sur celle de hide
Je possede deux guitare hide dont une haut de gamme, je connais mal les modeles acrylic ya la 75C et la 115C et a part le prix (75000 Yen pour la premiere et 115000 Yen pour la seconde) peut être la difference se trouve au niveau du manche mais franchement je sais pas. Peut être le manche sera semblable a celui de ma haut de gamme en tout cas elle a que ca pour elle si c'est ca...
Sinon les guitares hide que je possede j'en suis tres content elle sonne bien et en plus les mienne ont deux caracteres tres different mais qui se complete au niveau du son, pour ma part le manche est uuultra confortable j'adore , juste le fait que elle pique de la tête quand tu joue debout ou la forme mockingbird un peu genante en jeu assis sinon c'est du tout bon.
PS: par contre haut de gamme ok mais l'acajou qu'est ce que ca pese!!!
Juste pour savoir, étant propriétaire d'une BcRich Mockingbird (série Body Art), je me demandais si Hide jouait également sur du BcRich, ou alors chez un autre constructeur, reprenant le design des Mockingbird ?