Qui joue du xjapan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta a écrit :
a oui j'oublié je joue aussi le solo de endless rain mais bon jusquau point ou ca s'enchaine super vite mais bon pour debuter (4 mois) je suis assez content.

Le solo de Endleiss Rain a 4 moi de guitare ffiou té baleze toi ou encore X ou Kurenai !!! J'ai deja du ma la trouvé les tabs moi !!!!
Oränge ESP
Fleg/DJFrey a écrit :
T'aurais pas des actions chez eux par hasard je deconne mais la suffit que tu me parle de son a la EVH et c'est justement le genre de truc qui me fait plus lacher ma gratte durant longtemps, avoir un putain de bon son même pour aligner 3 triades keske c'est jouissif un bon son

Bon je viens de matter leur page et j'aimerais bien savoir la difference entre calibrer et le normal, le calibrer vaut quand même le double presque...

Edit: ok c'est bon j'ai trouver ma reponse l'autre tu peux le foutre partout... putain j'suis a fond la j'vais m'en prendre allez qui tente rien n'a rien!!

Apparement on peut le demander avec 2 ou 4 fils pour le spli c'est pas plus cher ils sont doués ces anglais

en t'as qu'a voir les reviews sur harmony central ou dans leur pages d'articles de presse, y'a quand meme un mec qui a dit qu'avant d'essyer ces micros il pensait que les gibson étaient top...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
HBKman
  • Special Top utilisateur
Hideto_hide a écrit :
himura-shinta a écrit :
a oui j'oublié je joue aussi le solo de endless rain mais bon jusquau point ou ca s'enchaine super vite mais bon pour debuter (4 mois) je suis assez content.

Le solo de Endleiss Rain a 4 moi de guitare ffiou té baleze toi ou encore X ou Kurenai !!! J'ai deja du ma la trouvé les tabs moi !!!!

GOOGLE is your friend !

http://www.guitariff.net/reche(...).html
Fleg/DJFrey
La plupart des tabs X sont nul a chier je prefere retrouver a l'oreille la partoche , en me guidant avec par exemple les live , ca fait bosser et tu a une version bien plus proche que certain doigtés fantaisistes visible sur certaine tab (cf. Art of life :lol
Oränge ESP
Mouais, moin je me bas esur les tabs mais je modifie e qui va pas c'est plus orapide !
Fleg/DJFrey
J'ai deja fait pareil aussi sur the last song passke la version live je vois pas les doigts de hide
HBKman
Quelqu'un à une technique pour arriver le GROS passage du solo de "Endless Rain" quand sa va vite, enfin, je sais pas si vous voyez style :

16 17 19 16 17 19 19 20 21 19 21
16 17 19 16 17 19

Enfin je suis sur que vous voyez ce que je veux dire !
Ostinatou
Si on fait une recherche Google images, on voit qu'il en a utilisé plusieurs.
Salut, je suis fan de x-japan, je commence à tenter de jouer qq morceaux ; et je voudrais savoir quelle(s) gamme(s) ils utilisent car g l'impression que c'est souvent la même, ca permettrait d'improviser un peu dans le style.

Merci d'avance
The night has a thousand eyes !
Moi je joue weekend, Kurenai et forever love en entière mais depuis que j'ai mon groupe de zik je n'ai vraiment plus le temps de jouer du X-japan ça me reprend de temps en temps j'essay de trouver a l'oreil des bon riff heavy comme blue blood :p!
HBKman
Le solo de Forever Love, c'est lequel ?

Le vrai ou celui que tu trouve sur internet ?
Oränge ESP
Quelles gammes ils utilisent ? Bah simple, toujours la gamme majeure libre a toi d'improviser avec le mode quite chante

En ce moment sur groupes / artistes pros...