Qui joue du xjapan?

himura-shinta
Voila sans la question d'etre fan ou pas, qui joue des morceaux de xjapan ? et lesquels?
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Soulfly
    le
moi je cherche leur tabs de basse .....
hey hey hey coooooomment ça va ..??
himura-shinta
ba sur les tabs de x y a les pistes de basse va voir sur thesongbook
Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Soulfly
    le
okay merci
hey hey hey coooooomment ça va ..??
himura-shinta
y a des morceaux cool comme la basse comme weekend
  • Publié par
    Pata
    le
je joue a peu pres tout leur répertoire.
C'est très agréable a joué, surtout des solos comme X, Kurenai, Weekend ou Silent Jealousy.
himura-shinta
un fan de pata, mois n'ayant que 4 mois de guitare derriere moi, je joue du saying anything, forever love, art of life pour le reste se sont vraiment des ptits bout
  • Publié par
    Pata
    le
Say anithing et Forever love je prefere les jouer au piano ou alors en version classique a la guitare acoustique...

Pour art of life c'est un peu trop long je l'ai fai une ou deux fois en entier mais ctait assez epuisant (enfin on peut se reposer pendant le solo piano )

tu devrais essayer X c'est pas très dur a part le debut du solo qui demande un peu d'entrainement
himura-shinta
je fait aussi un peu x, assez rythmique et bourrin, mais quelle patate.
J'adore aussi rusty nail et tears mais pour le solo de tears ba c pas les memes dans la tab completes et la tab solo, perso je prefere celui de la tab complete mais tro dur pour moi
himura-shinta
a oui j'oublié je joue aussi le solo de endless rain mais bon jusquau point ou ca s'enchaine super vite mais bon pour debuter (4 mois) je suis assez content.
himura-shinta
ba j'ai hesiter, mais je voulais bien separer le fait d'etre fan et de jouer leur musique, ici on ne parle que de leur morceaux à la guitare et je pense qui y a beaucoup à dire.
  • Publié par
    Pata
    le
Pour le solo de Tears celui de la tap solo est la bonne, c'est inutile de jouer le solo sur deux corde comme dans la tab complete. Mais oui encore une fois morceau monstrueux et solo magnifique.

Pour Rusty Nail ca demande un peu d'entrainnement pour le jouer surtout kil fau un peu chercher la bonne tab yen a pas mal qui la font n'importe comment... Et le solo est excellent de nouveau (mais bon a 4 mois c pas encore le moment de l'attaquer ).

Pour le solo d' Endless Rain, qu'est ce que tu appelle "jusquau point ou ca s'enchaine super vite"? Parceque le solo entier est assez lent (mais tellement bon). Est ce le moment ou il y a une succession d' Hammer on et de Pull of?

Enfin, oui X ca defoule bien surtout en la jouant a plusieurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...