RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
C'est de toute façon le meilleur moyen d'innover, de créer.
Si chacun reste dans son confort créatif, la musique n'avancerait pas. Il faut savoir prendre des risques, tenter la chance, le malentendu. Et pour ça, je leur fait confiance
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Doc Loco
Neorossi a écrit :
Tout comme ça:

http://www.lesinrocks.com/musi(...)etal/

Why not?

C'est quand même vraiment des titres à la con - un membre du groupe dit être un peu influencé récemment par Sepultura et Kraftwerk et direct le titre putassier "Radiohead vire metal" - journaleux sans culture ni imagination .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grasshopper
Faut voir la nullite des Inrocks des qu'il s'agit de parler de Radiohead :
http://www.lesinrocks.com/musi(...)able/
Pitoyable ... et on n'est meme pas obliges d'etre un fan absolu pour le remarquer.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Parce que c'est uniquement quand ils parlent de Radiohead ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Neorossi a écrit :
Tout comme ça:

http://www.lesinrocks.com/musi(...)etal/

Why not?

C'est quand même vraiment des titres à la con - un membre du groupe dit être un peu influencé récemment par Sepultura et Kraftwerk et direct le titre putassier "Radiohead vire metal" - journaleux sans culture ni imagination .

Influencé récemment ?

Je confirme, cet article est une vaste blague. Remarque, on sent bien qu'ils se moquent. Un peu. Quand même.
Mais c'est une blague.
lemgement lemg
megaloman
Ils font de plus en plus d'article creux...je vois d'ici le prochain : Thom ecoute Nostalgie quand il vient en France : un prochain Ep sous l'influence de Delpeche

hyperfrench
pfff, mais rassurez moi, il faut être journaliste pour écrire ce genre de truc? parce que bon c'est a la portée de n'importe qui (qui ne serait pas forcément passionné de musique d'ailleurs...)
Invité
ça fait un moment qu'ils n'ont plus posté de dates ! personnellement le festival auquel je les attends publie son programme le 12 mai, alors qu'en 2006 j'avais mes billets le 25 mars déjà... à nîmes ou à bercy pour ceux qui y ont déjà été, ils avaient annoncé leur venue à peu près quand ?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Max^ a écrit :
ça fait un moment qu'ils n'ont plus posté de dates ! personnellement le festival auquel je les attends publie son programme le 12 mai, alors qu'en 2006 j'avais mes billets le 25 mars déjà... à nîmes ou à bercy pour ceux qui y ont déjà été, ils avaient annoncé leur venue à peu près quand ?

Pour Nimes, je crois que c'était en décembre.
zamoth181
Ouais je confirme, pour le concert du 15 juin à Nimes, les places ont été ouvertes le 17 décembre 2007
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
Pour l'instant on a, dans l'ordre : L'Autriche, la république tchèque, la Pologne puis ... l'Angleterre.
Seulement 4 jours entre Poznan (PO) et leeds (UK) ...

Donc ni le temps, ni de logique à revenir jouer sur le vieux continent, surtout avec la politique du groupe sur la consommation de CO2 et tout ça ... ils ont déja refusé de venir au EU pour un show, alors partir de l'europe de l'est pour aller en grande-bretagne, puis revenir ? ils ont pas intérêts s'ils veulent éviter un nouvel article dans les inrocks

Ils n'y a pas de pays plus près de chez nous qui n'a pas vu Radiohead durant l'été 2008, et si l'Angleterre fais exception et à droit à 2 concert à seulement 1 an d'intervalle c'est parce que les concerts ont eu lieu de jours et que le groupe à les boules que leur lightshow ai servis à rien, du coup.

Enfin bref, oubliez des dates plus près que l'Angleterre ou L'Autriche.
Invité
personnellement je les attends pas après l'angleterre, mais avant l'autriche, vers le 15 août. si ils trouvent d'autres dates à cette période et dans la région, ça me semble pas impossible sur le papier... et c'est sans compter qu'ed a parlé de summer tour, 5 dates ça fait vraiment peu. bref, il est tout à fait possible qu'ils annoncent des dates avant celles qui sont indiquées, ils l'ont déjà fait 3x après avoir mis les deux dates en angleterre...
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
J'espère vraiment avoir tord, sisi

J'ai pas éplucher en détails les tournées du groupe, mais revenir jouer à seulement 1 an d'intervalle alors qu'ils n'ont surement qu'une poignée de nouveaux morceaux je ne suis pas sur que ça leur ressemble. Peut-être qu'ils vont ajouter des dates en Grêce, en Hongrie voire en Suisse ? mais revenir en France, Italie, Allemagne, etc ... ? ce serait étonnant.
Invité
Mo_on a écrit :
Peut-être qu'ils vont ajouter des dates en Grêce, en Hongrie voire en Suisse ?

la dernière fois qu'ils sont venus 8'000 billets sont partis en 30mn j'espère qu'ils ne nous oublieront pas cette année...
Neorossi
J'me réécoute Kid A là... Et je me rends compte du choc que la sortie de cet album a pu faire pour les fans, quand on remet ça dans son contexte. Radiohead est en plein succès après son très bon mais néanmoins classique OK Computer, et, comme j'ai déjà pu le lire, Kid A s'apparente carrément à un suicide commercial... Dès Everything In Right Place, le ton est donné... Magistral.

Et Motion Picture Soudtrack... (l)

[EDIT] : au passage, si jamais un fan de Radiohead et qui a une bonne oreille passait par là, pourrait-il essayer de tabler 15 Step, car les tabs que je trouve sont pas vraiment bonnes je trouve...

[RE-EDIT] : ah nan, c'est bon j'en ai trouvé une très bonne... D'ailleurs, pour vérifier, j'ai du écouter 15 Step au casque... Et la chanson prend carrément une autre dimension...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...