RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 13 Oct 2007, 14:21
je viens de télécharger inrainbows, c'est du tout bon, même si la télé saturée de Greenwood à pris des vacances !
Marrant mais j'ai senti quleques influences de Muse sur certains morceaux, notamment Reckoner
I wish I was special
Invité
Takk a écrit :
Marrant mais j'ai senti quleques influences de Muse sur certains morceaux, notamment Reckoner

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Takk a écrit :
je viens de télécharger inrainbows, c'est du tout bon, même si la télé saturée de Greenwood à pris des vacances !

je trouve pas moi sinon oui c'est du tout bon l'album
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
golguth
Takk a écrit :

faudrait rendre à Cesar ce qui est à Cesar hein...
J'apprécie Muse mais faut reconnaitre que ce sont plutot eux qui s'inspirent de Radiohead, et ce depuis le premier album...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
golguth a écrit :
Takk a écrit :

faudrait rendre à Cesar ce qui est à Cesar hein...
J'apprécie Muse mais faut reconnaitre que ce sont plutot eux qui s'inspirent de Radiohead, et ce depuis le premier album...

c'est bien pour ça que j'ai été surpris, c'est comme un clin d'oeil
I wish I was special
essian
  • Custom Cool utilisateur
je comprends rien. j'ai commandé mon téléchargement et tout, j'ai reçu une confirmation me disant que j'allait recevoir un code de telecharmement. et toujours rien... j'ai fais les premières démarches il y a 10 jours....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
CA Y EST JE L'AI !!!!!!
3 jours que j'atends et je viens de me rendre compte seulement maintenant que le code étaitarrivé dans mes spams.... j'suis deg de pas l'avoir vu avant!
bon, c'est parti pour une petite écoute nocturne !!!!!!
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
j'en suis à Nude, pour l'instant c'est magnifique....
j'ai rien entendu d'aussi bon depuis... hail to the thief....
mazesmood
Cet album ne quitte pas mes oreilles. Tout y est beau, on y entend quelques sonorités déjà entendues sur leurs albums précédents.
La voix de Thom Yorke est toujours autant si émouvante, voire de plus en plus belle.
Bref de nude, à reckoner (une pure merveille) jusqu'à vidéotape. Vivement le 3 decembre pour le coffret.
Timothée
Après de maintes et maintes ecoutes je le trouve toujours aussi beau mais en dessous de Hail to the Thief. Mais on parle quand même d'un album qui commence avec 2+2=5 et qui finit avec a Wolf at the door !
Mister  T
moi je le trouve un pet supérieur à HTTT. Je sais que sur In Rainbows, je vais avoir du mal à zapper un titre alors que sur HTTT, j'en zappe 2 ou 3 quasi-systématiquement
Invité
mouais, sur HTTT y'avait de la pêche. là même plus une guitare saturée
Invité
sinon il semblerait que les choeurs qui chantent in rainbows dans reckoner arrivent à la seconde 1578 de l'album. or 1578 correspond à 2554/1.618, soit la durée totale divisée par le nombre d'or, lol.
http://www.mortigitempo.com/to(...)67166

edit : ha et j'oubliais, si vous voulez ne rien skipper, écoutez ok computer
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Max^ a écrit :

c'est ce que je me suis dis dans les premières impressions, mais si...en fait
I wish I was special
hate_field
Max^ a écrit :
sinon il semblerait que les choeurs qui chantent in rainbows dans reckoner arrivent à la seconde 1578 de l'album. or 1578 correspond à 2554/1.618, soit la durée totale divisée par le nombre d'or, lol.
http://www.mortigitempo.com/to(...)67166

edit : ha et j'oubliais, si vous voulez ne rien skipper, écoutez ok computer

Lol. "Pfiooouuu, je m'emmerde ce soir... Tiens, si j'essayais de diviser la durée de cet album par le nombre d'or et de voir à quoi ça correspond !"

Normal.
Mister  T
Max^ a écrit :

mouais, sur HTTT, yavait vraiment que 2 titres rock(2+2=5 et There There).
En même temps ça fait depuis Ok computer que les titres "rock" sont minoritaires dans leurs albums donc pas d'énormes surprises pour ma part.

En ce moment sur groupes / artistes pros...