RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
Max^ a écrit :
mouais, sur HTTT y'avait de la pêche. là même plus une guitare saturée

mouais, sur HTTT, yavait vraiment que 2 titres rock(2+2=5 et There There).
En même temps ça fait depuis Ok computer que les titres "rock" sont minoritaires dans leurs albums donc pas d'énormes surprises pour ma part.
Barmy Army
Très bon cet album!!
Un peu déconcerté à la première écoute, mais après 300km de voiture et l'album en boucle, c'est de plus en plus bon. 15 step est quand même énorme!!

Sinon pour ceux qui on commandé la discbox, vous avez eu des nouvelles, car moi toujours rien dans la boîte aux lettres??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
a reminder
A.Z.E a écrit :
Très bon cet album!!
Un peu déconcerté à la première écoute, mais après 300km de voiture et l'album en boucle, c'est de plus en plus bon. 15 step est quand même énorme!!

Sinon pour ceux qui on commandé la discbox, vous avez eu des nouvelles, car moi toujours rien dans la boîte aux lettres??

ils envoient à partir du 3 décembre.
gaël
Barmy Army
bon bah reste plus qu'a attendre
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Je crois que je vais me commander la discbox miam

Rien que pour pouvoir mixer 15 step

Sublime cet album

8 écoutes, et à chaque fois comme avec tout radiohead, de nouvelles choses à capter

Du coup je me suis rematé le live de glastonbury 2003
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
erratom
et sinon Ed Obrien vous pensez qu'il fait quoi sur l'album ?

C'est ennuyant,mou,des fois ça fait limite musique d'ascensceur.
J'en attendais rien de spécial et surtout pas un album rock mais là,je dois avouer que je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ou est ce qu'ils veulent en venir.
Même après plusieurs écoutes.
a reminder
satoza a écrit :
pas grand chose je pense
je me fais vraiment ch... en écoutant cet album.
C'est ennuyant,mou,des fois ça fait limite musique d'ascensceur.
J'en attendais rien de spécial et surtout pas un album rock mais là,je dois avouer que je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ou est ce qu'ils veulent en venir.
Même après plusieurs écoutes.

gaël
erratom
mouais tu passes complètement à coté en fait, mais une question me turlupine, avec les autres album comment çà se passe ?

• Publié par
    Mo_on
    le
erratom a écrit :

Comme d'hab' surement, des parties de guitare sous-mixés et des tas de bruits bizzares qui se confondent avec les bidouillages éléctro de jonny.
Enfin il fais quand même des choeurs magnifiques sur "Arpeggi" !
mazesmood
Mo_on a écrit :
erratom a écrit :

Comme d'hab' surement, des parties de guitare sous-mixés et des tas de bruits bizzares qui se confondent avec les bidouillages éléctro de jonny.

Mais si on l'enleve on aurait plus le même son, c'est ça aussi ce qui fait que ça sonne toujours bien chez ce groupe, c'est la touche en plus, le rajout d'autre d'un petit son en plus qui fait la différence.
Pareil pour Colin Greewood sur certains morceaux la basse arrive bien tard comme sur 15 steps par exemple, ça manquait pas et puis boum la voilà qui débarque et là ça change de tout au tout. En tout cas je me lasse pas moi de l'éccouter.
erratom
satoza a écrit :
ça fait limite musique d'ascensceur.

ils passent de la bonne zik dans les ascenceurs par chez toi dis donc

• Publié par
    Mo_on
    le
mazesmood a écrit :
Mo_on a écrit :
erratom a écrit :

Mais si on l'enleve on aurait plus le même son, c'est ça aussi ce qui fait que ça sonne toujours bien chez ce groupe, c'est la touche en plus, le rajout d'autre d'un petit son en plus qui fait la différence.
Pareil pour Colin Greewood sur certains morceaux la basse arrive bien tard comme sur 15 steps par exemple, ça manquait pas et puis boum la voilà qui débarque et là ça change de tout au tout. En tout cas je me lasse pas moi de l'éccouter.

Entierement d'accord.
Et Ed o'brian est le guitariste le plus inventif et original depuis Morello. J'assume.
Invité
vous pouvez vous moquer mais c'est vraiment ce que je pense.
J'aime beaucoup radiohead et ce depuis 93.
Le seul album que je n'arrive pas à écouter c'est amnesiac,je sais pas pourquoi,il passe pas.
Donc aucun a priori concernant radiohead,je suis ouvert d'esprit.
Mais là quand même,.....j'ai l'impression qu'ils font de la musique pour se renfermer,s'isoler.
C'est un album qui sent le renfermé.
Un peu dans l'esprit de l'album solo de TY.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
satoza a écrit :
C'est un album qui sent le renfermé.
Un peu dans l'esprit de l'album solo de TY.

Tu as tout dit, si tu n'aimes pas The Eraser, il est tout à fait logique tu n'aimes pas le dernier album. Je trouve qu'ils sont dans le même esprit.
erratom
ok Cabask là aussi je comprend beaucoup mieux, même si the eraser me semble beaycoup plus renfermé que in rainbows, mais tous 2 dans la même veine.

bizarement je trouve amensiac plus ouvert que kid a m'enfin, une histoire de gout et d'oreille là

En ce moment sur groupes / artistes pros...