RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Poone a écrit :
mazesmood a écrit :
Enorme critique dans le télérama de la semaine prochaine. D'apres eux leur meilleur album. Pour moi ça reste quand meme Ok Computer

et pour moi c'est Kid A !

copaing !!!
gaël
Timwaq
  • Special Top utilisateur
Apres pas mal d'écoute, je trouve cet album excellent, c'est incontestable.
Mais c'est pas assez pour du radiohead. Je dois avouer que j'en attendais un peu plus. En fait il n'y a pas de réelle surprise sur cet album. Pas de morceau tordu comme ils ont l'habitude de nous en faire a chaque fois.
En revanche le son reste excellent, les arrangements sont nickels, les melodies sont superbes, et la voix...
Ils restent le meilleur groupe du monde à mon gout.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
Timwaq
En tout cas vivement le 2eme cd... C'est peut être là qu'ils vont nous surprendre comme ils savent le faire. La première partie téléchargeable est peut-être la partie grand-public... Et le 2ème il est pour nous quoi, les fans. Enfin j'espère...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
\____/ \__)
Invité
clair, down is the new up avec les violons ça promet !
gloupitch
Citation:
En fait il n'y a pas de réelle surprise sur cet album

Pas de surprise, c'est justement ça la surprise

Citation:

A mon sens aussi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca veut dire quoi "meilleur groupe du monde" ?

C'est subjectif, on compare des artistes qui évoluent dans des registres différents, enfin bref.
Timwaq
Oui c'est subjectif, ça dépend des gouts, c'est pour ça que j'ai dit à mon gout...
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
\____/ \__)
gloupitch
...de rock-pop évidemment, pas de reggae c'est MON opinion, je ne prétend pas que c'est LA verité. Disons qu'en ce qui me concerne, c'est mon groupe préféré. voilà, même si ça tout le monde s'en fout !
cabask
Non, mais ça j'ai bien compris. Mais de là à dire, entre les Doors, Dream Theater, Radiohead ou Bob Dylan, je préfère Radiohead ça me dépasse. Ca n'a rien à voir.
avantoux
si c'est le groupe qui nous touche le plus je vois pas le probleme.

On parle d'un point de vue subjectif encore heureux qu'on peut preferer radiohead à BB king.
gloupitch
Bon, je vois que chacun comprends ce qu'il a bien envie de comprendre...
allez, je
cabask
Ok t'as raison.
Mister  T
Timwaq a écrit :
Apres pas mal d'écoute, je trouve cet album excellent, c'est incontestable.
Mais c'est pas assez pour du radiohead. Je dois avouer que j'en attendais un peu plus. En fait il n'y a pas de réelle surprise sur cet album. Pas de morceau tordu comme ils ont l'habitude de nous en faire a chaque fois.
En revanche le son reste excellent, les arrangements sont nickels, les melodies sont superbes, et la voix...

Je pense a peu près la même chose que toi !

il y a rien à redire sur l'album, il est excellent sauf que je suis pas surpris. C'est du Radiohead ""classique"".

Citation:
En tout cas vivement le 2eme cd... C'est peut être là qu'ils vont nous surprendre comme ils savent le faire. La première partie téléchargeable est peut-être la partie grand-public... Et le 2ème il est pour nous quoi, les fans. Enfin j'espère...

Là je suis un peu plus pessimiste que toi.... enfin à voir surtout les inconnues MK1 et MK2
Doc Loco
Pour la sortie officielle en CD et vinyle de l’album « In Rainbows » Radiohead négocie avec des labels indépendants américains. Les majors et le label lancé par Starbucks ont paraît-il fait des propositions alléchantes au groupe. Mais il semblerait que ce soit finalement A.T.O. le petit label du manager de John Mayer qui emporte le marché. En Europe ce sera l’indépendant XL qui aura le privilège de sortir « In Rainbows ». Une sortie initialement prévue pour début décembre mais qui pourrait du coup être retardée de quelques semaines.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ïvguenyp
c'est vrai que cet album est fabuleux

mais la a l'instant je viens de me remettre ok computer.

No comment ....

c'est tellement beau ..

tellement au dessus de tout

la je suis sur exit music for a film.

et a chaque fois j'ai une petite larme
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
avantoux
je pense qu'il faudra juger in rainbows avec le recul pour dire si oui ou no ok computer et kid A sont superieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...