RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
A Stranger a écrit :
J'voudrais avoir votre avis sur
The Bends

Je le trouve un peu trop...insipide...comparé à un Hail To The Thief, Ok Computer et In Rainbows...
trop calibré "rock anglais basique"

Je pense qu'il faut écouter the Bends pour ce qu'il est, c'est à dire une sorte de Pablo Honey plus aboutie. Difficile de comparer avec leurs albums suivants tant leur direction musicale va changer.
enfin si Just est un morceau de rock basique....
Au niveau du travail sur les effets, cet album est top et les arrangements sont, pour moi, très réussi (contrairement à certains morceaux de In Rainbows).
Ok il y a certains titres qui sonnent très pop-hymnes de stade mais fallait les composer....
Timothée
je suis pas du tout d'accord avec certaines choses dites au dessus... The Bends c'est un p***** de chef d'oeuvre, avec des compos magnifiques et des arrangements guitare absolument mythique. On parle quand même d'un album qui commence avec "Planet telex" et qui finit avec "Street spirit", rien que ca. Moi c'est mon 3 ème preferé après Ok Computer et HTTT, mais je sais quelque part qu'il est même meilleur que HTTT
Mister  T
Timothée a écrit :
Moi c'est mon 3 ème preferé après Ok Computer et HTTT, mais je sais quelque part qu'il est même meilleur que HTTT

je suis d'accord avec toi ! HTTT est pour moi un album excellent (en enlevant 3-4 chansons qui n'auraient jamais dû être sur cet l'album et qui le rendent sur la longueur un poil en dessous des autres)
Henry Spencer
Just, un morceau de rock basique... Parfois on entend des choses tristes.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
DarkLoukoum
Radiohead ou les génies de la musique rock-électro.
Pour moi tous les albums de Radiohead sont magnifiques maintenant, c'est une question de goûts.
Je suis incapable de classer leurs albums parceque pour moi ils sont tous sublimes...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
willem a écrit :
moi ma préf de the Bends c'est My Iron Lung, bien plus qu'un street spirit qui m'énerve à force...

j'aurais du mal à choisir entre my iron lung et planet telex qui sont toutes les deux particulièrement jouissives.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Super merci. Et voir Thom à la batterie c'est marrant.

Ce titre est sur le 2e CD de la version collector d'In Rainbows sorti en fin d'année dernière.

J'attends toujours qu'il le sorte dans le commerce (on ne sait jamais).
gloupitch
Citation:
Hi

Thanks for your email.

In general, tickets for the June concerts will be dispatched by the end of this month. We will send you an email notification when they are sent out.

If you can reply with your order number (it will start “WAS”) I can check your order and give you a better idea of when your tickets will be sent to you.

Regards

pour info copie de la réponse de waste reçue ce jour
Timothée a écrit :
je suis pas du tout d'accord avec certaines choses dites au dessus... The Bends c'est un p***** de chef d'oeuvre, avec des compos magnifiques et des arrangements guitare absolument mythique. On parle quand même d'un album qui commence avec "Planet telex" et qui finit avec "Street spirit", rien que ca. Moi c'est mon 3 ème preferé après Ok Computer et HTTT, mais je sais quelque part qu'il est même meilleur que HTTT

The Bends est un excellent album rock, mais ca reste seulement du rock. C'est bien loin de toutes leurs innovations de Kid A, Amnesiac ou même OK Computer.
C'est pour ca que je place ces albums devant les deux premiers. Ils sont beaucoup plus impressionnants de qualité et de recherche, beaucoup plus profonds aussi.
Cela dit, un petit Planet Telex de temps en temps ne fait jamais de mal

Sinon, vous avez vu qu'ils vont sortir un best-of très prochainement ? La playlist est déjà apparue sur le net.
gloupitch
lors du live au reservoir, Thom avait dit en rigolant qu'il ferait un best que quand ils auraient besoin de sous....je ne coirs pas que ce soit le cas, comme quoi...je trouve ça bizarre comme changement de point de vue...

Sauf s'il s'agit d'initiative de l'industrie du disque et qu'ils n'ont pas de droit de regard là-dessus, ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs...
Ils ont pas eu le choix.
Comme ils sont plus sous contrat avec EMI, la maison de prod' fait ce qu'elle veut avec les droits des 6 albums qu'elle a produit. D'où le best-of.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Poone a écrit :
une petite vidéo d'une de leur face b

http://www.pitchfork.tv/node/468

ça fait plaisir de les voir se lacher !

bof j'accroche peu là. Yorke est pas super juste là en plus
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vous attendiez tous anxieusement de le savoir, vous pouvez être soulagés : CYD aime Radiohead.

Heureux ?
im not here
*Lui donne un friandise et lui tapote la tête*

C'est bien mon tout petit, alors maintenant tu t'essuies autour de la bouche et tu vas rejoindre tes petits camarades dans la fosse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...