RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
*Lui donne un friandise et lui tapote la tête*

C'est bien mon tout petit, alors maintenant tu t'essuies autour de la bouche et tu vas rejoindre tes petits camarades dans la fosse.

avantoux

clip de all i need assez bouleversant.
Timothée
pouuu... ca c'est du lien...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh putain !

Par contre, je ne vois pas le rapport avec la chanson, mais le clip est dément.
DarkLoukoum
cabask a écrit :
Oh putain !

Par contre, je ne vois pas le rapport avec la chanson, mais le clip est dément.

Pareil, je ne vois pas de réel lien entre la chanson et la vidéo, la vidéo est poignante, mais je pense qu'un réalisateur tel que Gondry (qui a déjà fait des vidéos pour Radiohead) aurait pu nous émouvoir bien plus...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Invité
les premières vidéos de la tournée sont sur youtube j'ai terriblement envie d'aller les voir.. mais le plus proche c'est à 4h de route, et il faut payer 117€ d'entrée parce que c'est un festival...

j'y vais ou j'y vais pas ?
gloupitch
Citation:
les premières vidéos de la tournée sont sur youtube j'ai terriblement envie d'aller les voir.. mais le plus proche c'est à 4h de route, et il faut payer 117€ d'entrée parce que c'est un festival...

j'y vais ou j'y vais pas ?

Il n'y guère que toi qui puisses répondre à ta question....
Invité
je vais voir pour un covoiturage, sinon tant pis, je vais déjà au montreux jazz. mais bon radiohead quoi
gloupitch
ehhhhhhhh oui. d'autant plus que l'album est excellent et que les prestations live qu'on a pu voir ici et là ont l'air d'être vraiment au top !
Qui sait peut être qu'il n'y aura plus d'autres album et que radiohead va se disloquer une fois la tournée achevée...
DarkLoukoum
gloupitch a écrit :
ehhhhhhhh oui. d'autant plus que l'album est excellent et que les prestations live qu'on a pu voir ici et là ont l'air d'être vraiment au top !
Qui sait peut être qu'il n'y aura plus d'autres album et que radiohead va se disloquer une fois la tournée achevée...

L'excuse dites a sa femme pour justifier l'achat des billets
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Henry Spencer
Alors, qui était là ce soir ?

J'étais à même pas 10 mètres de Greenwood, juste en face de lui. Parfois je tombais en face de Yorke, ça dépendait des mouvements de la foule...

En tout cas, en live, c'est vraiment un groupe géant.
Ils ont joués pas fort... pas fort du tout. Sans bouchon, à Bercy, j'aurais pas cru ça possible... et pourtant. Et sans faire de la bouillie ! Ils doivent avoir une équipe technique formidable derrière eux.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Et la cage en ampoules basse conso sur scène ? ça rend bien ?
Parce que sur les vidéo made in youtube, on s'rend po bien compte.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
gloupitch
Citation:
L'excuse dites a sa femme pour justifier l'achat des billets

...éhhhh non, ma femme est trop contente de venir, elle a sa place

En ce moment sur groupes / artistes pros...