Azazello a écrit :
C'te blague...
Ouai ..
toi et tes goûts .. c'te blague .
Non vous avez raison , moi j'invente rien , mais ce genre de classement n'est pas officiel bien évidement , ce sont juste les tendances du magazine en question (qui doit-être quand même très très pro-radiohead pour mettre deux albums du groupe dans le classement , en premier
) (comme pour nous les zouzous de rock&plock avec les quivoussavez) .. bref j'ai mis ça , parceque ..1: je ne l'ai pas inventé , je l'ai lu , et 2: juste à titre indicatif , je sais que ça n'a aucune autre valeur . (ce n'est pas NME pour info) .. et je ne crois pas que ça soit tout les 6 mois pour celui-la en tout cas , je ne sais pas .
Et je suis d'accord sur la presse anglaise , enfin .. la presse en général quoi .
Mais de toute façon , ce sont , plutôt , les avis des gens qui sont interessants . Je doute que les gens disent " OK COMPUTERRRR " .. parceque tout le monde le dit heing .. j'imagine bien que dans notre monde un minimum de gens pensent pas eux-même (ah si si) , si Ok Computer ressort tout le temps ce n'est certainement pas pour rien . Dans mon cas personnellement .. Je ne suis pas un grand fan de cet album . Ce n'est pas ce que j'écoute tout le temps . Et pourtant je reconnais incontestablement , comme je disais plus haut .. qu'il n'y a rien , mais rien à jeter dans cet album . Et donc je n'adule pas , mais chaque chanson est une référence .
hyperfrench a écrit :
... et pourtant rien a faire! je préfère The Bends... (et de loin!)
Ah vouai vouai
y'en a pour tout les goûts chez eux .