RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
Willow McLeod a écrit :
Poone a écrit :
Quand on aime Kid A / Amnesiac, on peut décemment pas être fan d'In Rainbows, c'est juste pas possible.

Ben je suis un type indécent alors

Juste un cas particulier ...

Pink Bat a écrit :
Poone a écrit :
Quand on aime Kid A / Amnesiac, on peut décemment pas être fan d'In Rainbows, c'est juste pas possible.

Encore une magnifique citation, signé G.com

j'assume très bien et je pense que je suis pas le seul à le penser...Faut dire que le côté un peu mielleux de Radiohead à tendance à sincèrement m'emmerder et quand on connait leur potentiel créatif, on peut être légitimement déçu par certaines chansons de leur dernier cru.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Willow McLeod a écrit :
Pour en revenir a In rainbows, il faut quand même noter que le second cd est 15 fois plus sombre que le premier, donc radiohead sont non plus devenus des bisounours

J'attends d'ailleurs toujours la version retail du pack 2 CD.
Henry Spencer
Ouais, j'ai du mal à comprendre la démarche pour le coup, parceque In Rainbows sans le deuxième disque, ça perd beaucoup de sa qualité...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Wahnsinn
Y'a deux cas particuliers.

Même si j'avoue qu'il a fallu que j'm'accroche pour In Rainbows.
Back Down To Earth
Barmy Army
J'suis tombé sur un cover de paranoid android, allez y jeter un oeil, c'est impressionnant, j'suis resté sur le cul!!!!

L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
cabask
Ca calme sévère. Cette chanson est tellement complexe. J'arrive même pas à la jouer, alors pour la chanter en même temps... Il assure super grave. Vraiment impressionnant .

Et les autres sont toutes aussi impressionnantes (genre "Running to stand still" de U2). Y'en a qui touchent leur bille.
Doc Loco
Soyons clair, cette version est fantastique. Mais un peu trop propre, il manque la folie inhérente à ce morceau. Voici probablement la performance acoustique qui a inspiré les deux loustics:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
En même temps, y'a que Radiohead qui peut faire ça et la version de Yorke, il chante faux la moitié du temps. Alors ouais c'est un génie tout ça, mais bon...

Et sinon, j'adore la photo sur ton avatar. La guitare a l'air magnifique !
Barmy Army
Doc Loco a écrit :
Soyons clair, cette version est fantastique. Mais un peu trop propre, il manque la folie inhérente à ce morceau. Voici probablement la performance acoustique qui a inspiré les deux loustics:

Ouais j'suis d'accord, mais bon faut quand même le faire!! La voix est assez blufffante, pareil pour la partie instrumentale.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Henry Spencer
Il s'en fout de chanter faux, c'est lui qui l'a écrit, c'est déjà pas mal.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Loco
Barmy Army a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ouais j'suis d'accord, mais bon faut quand même le faire!! La voix est assez blufffante, pareil pour la partie instrumentale.

Faut que je l'écrive comment?
In rod we truss.

Barmy Army
Doc Loco a écrit :
Barmy Army a écrit :
Doc Loco a écrit :

Faut que je l'écrive comment?

comme tu veux
Doc Loco
Je ne veux pas polémiquer, surtout sur le topic d'un groupe que j'aime beaucoup - je voulais simplement souligner qu'il est parfois lourd d'être lu à moitié.
Par exemple ici, je précise bien dès le départ que la reprise est "fantastique" - pas "ouais, pas mal, peut mieux faire", non, "fantastique". Cependant, je note quand même l'absence de la folie qui fait que Radiohead n'est pas un "bon groupe" mais un groupe vraiment à part et original. Et bien, tout à coup, c'est comme si j'avais dit que la reprise est à chier, que tout le monde peut le faire etc etc ... .

J'aimerais que tout le monde accepte de mettre un peu de nuance dans ses remarques, ou bien ça finira par ressembler au topic Metallica .
In rod we truss.

Barmy Army
Doc Loco a écrit :
Je ne veux pas polémiquer, surtout sur le topic d'un groupe que j'aime beaucoup - je voulais simplement souligner qu'il est parfois lourd d'être lu à moitié.
Par exemple ici, je précise bien dès le départ que la reprise est "fantastique" - pas "ouais, pas mal, peut mieux faire", non, "fantastique". Cependant, je note quand même l'absence de la folie qui fait que Radiohead n'est pas un "bon groupe" mais un groupe vraiment à part et original. Et bien, tout à coup, c'est comme si j'avais dit que la reprise est à chier, que tout le monde peut le faire etc etc ... .

J'aimerais que tout le monde accepte de mettre un peu de nuance dans ses remarques, ou bien ça finira par ressembler au topic Metallica .

Je tiens pas à polémiquer non plus, c'est juste que c'est un cover et qu'il faut bien évidement pas s'attendre à autre chose...surtout sur du radiohead. Pour moi la nuance était déjà dans "cover"
Doc Loco
oki
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...