RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
oki
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oroshi
  • Special Top utilisateur
Une cover de paranoid android par Brad Mehldau au piano (je sais pas si ça a déjà été posté).

Pas la même chose exactement, mais excellent tout de même!

Sinon, je suis en train d'apprendre à jouer le fameux morceaux sur la gratte classique, on verra si j'arriverais à terminer ^^!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
il a aussi repris exit music for a film mais par contre elle est chiante je trouve.
Doc Loco
C'est malin, avec vos histoires de reprises acoustiques vous m'avez donné des idées http://www.4shared.com/file/83(...).html

Faudra pas vous plaindre, c'est rien que de vot' faute!
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mais... mais... mais... IL CHANTE.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Mais... mais... mais... IL CHANTE.

Certains appelent ça comme ça oui - les plus charitables .
In rod we truss.

didithegrave
Y'a des gars qui chantent moins bien que toi, et qui pourtant sortent des disques. On appelle ça l'indie rock. Mais l'important c'est pas de bien chanter, c'est de faire passer l'émotion quoi tcha vu ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En revanche, je dois avouer avoir été quelque peu décontenancé par le style "Louis Armstrong chante Radiohead" de certains passages.

Ceci dit, ma voix ne m'autorisant même pas un micro dans l'indie rock, je salue l'exercice.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
En revanche, je dois avouer avoir été quelque peu décontenancé par le style "Louis Armstrong chante Radiohead" de certains passages.

Ceci dit, ma voix ne m'autorisant même pas un micro dans l'indie rock, je salue l'exercice.

c'est exactement ça, merci pour ce bon rire matinal . Que veux-tu, des années de backing vocals de blues/blues rock, ça laisse des traces (et encore, j'ai arrêté de fumer depuis dix ans!). Ca passe mieux sur du rock plus classique mais comme c'est mon style naturel, j'ai décidé de ne pas me freiner, même sur du Radiohead.
In rod we truss.

Oroshi
  • Special Top utilisateur
Sympa la cover, Doc Loco!

Mais c'est vrai que le type de voix fait un peu ovni sur le style de radiohead, surtout quand on connait la chanson par coeur!
grasshopper
Et cette reprise de Lucky par Warren Heynes, la connaissez-vous ?

(toutes mes excuses d'avance si ca a deja ete poste)

PS : tres sympa, la reprise de Karma Police, Doc ... et felicitations pour la tentative de chant (j'aime toujours dans les disques de jazz quand les mecs chantent et que c'est pas leur metier ... Charles Mingus, par exemple) mais la prochaine fois, faut faire caca AVANT d'enregistrer !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Doc Loco
grasshopper a écrit :
mais la prochaine fois, faut faire caca AVANT d'enregistrer !

Mais ça a été enregistré aux WC, qu'est-ce que tu crois .
In rod we truss.

im not here
Superbe !
En meilleure qualité ici avec l'intro de miss P.
&eurl=http://unit.nice-forums.com/index.htm&feature=player_embedded
Neorossi
Incroyable ! Thom Yorke est littéralement déchaîné... Ce groupe m'impressionnera toujours, ils arrivent toujours à renouveller leurs chansons et à toujours aussi bien nous surprendre... Chapeau !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...