Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
rha limite jaimerais qu'on sfasse un cortege g.com le jr du concert ^^
Jimmy W
C'faisable !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
skid row a écrit :
mescaline. a écrit :
Ca c'est une set list de festival torchée en une heure, pas possible sinon.

Ils seraient devenus capitalistes ET faineants ?
mdr
ouai je trouve que ca fait court et en plus on a plus le traditionnel freedom en dernier!

Ils n'ont pas toujours eu Freedom en dernier. Et lorsqu'il était en dernier il était souvent précédé d'un riff pour achever le public.

C'est vrai que une heure, c'est relativement court. Enfin, dans la fosse de Bercy, le temps s'écoule différemment aussi.. Une heure ça parait tout de suite plus long...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
en même temps c'est leur liste de festival.

vu qu'ils ont pas fait grand chose d'autres pour le moment. On peut imaginer qu'ils en rajouteront ..

mais bon avec la fin de malade ça va tout roxer

sinon même liste qu'il y a 9 ans .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
skid row
ouais, de toute façon ce sera toujours trop court ^^mais on ne sera pas déçu enfin perso, je m'attendais tellement pas à ce qu'il se reforment!! on a vraiment de la chance.

on sfra un ptit rassemblement g.com pr ceux qui veulent!
Ïvguenyp
skid row a écrit :
ouais, de toute façon ce sera toujours trop court ^^mais on ne sera pas déçu enfin perso, je m'attendais tellement pas à ce qu'il se reforment!! on a vraiment de la chance.

j'ai pas suivi tu as réussi a avoir des places ????

je garde de tels souvenirs d'il y a 9 ans que j'en attends autant qu'a l'époque.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
skid row
Ïvguenyp a écrit :
skid row a écrit :

j'ai pas suivi tu as réussi a avoir des places ????

je garde de tels souvenirs d'il y a 9 ans que j'en attends autant qu'a l'époque.

une pote a reussi a choper des places gradins à boulogne heureusement car sur le net je n'ai pas pu... apres j'aurais vrmt preferé fosse mais au moins j'y vais donc je me plains pas

effectivement je comprends que tu en attende autant dans ce cas!
Est ce que quelqu'un a des enregistrements AUDIO et/ou VIDEO de leurs précédents concerts en France ?
(ou meme des photos)

J'attends vos réponses

Merci d'avance

PeterSkull
yoyo76 a écrit :
Est ce que quelqu'un a des enregistrements AUDIO et/ou VIDEO de leurs précédents concerts en France ?
(ou meme des photos)

J'attends vos réponses

Merci d'avance

The Battle of Paris Enjoy !!!

http://www.guerrillaradio.net/(...)c4486
skid row
wow comment ca sonne bien comme nom "the battle of paris"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le

CBGBs a écrit :

lol
les 2 premieres c'est mes videos
skid row
rha mais c tellement d'émotions! les imaginer en france pour moi... ca me fait tellement bizarre!!! en 96 j'avais 8 ans!! quand j'ai connu ce groupe c'était en 2003 je crois....

j'arrive pas à y croire
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
yoyo76 a écrit :
CBGBs a écrit :

lol

Ok, celle de 93 c'était pas dans Rock Express présenté par Laurence Romance ? ça passait assez tard le mercredi soir vers minuit, par là...
CBGBs a écrit :
yoyo76 a écrit :
CBGBs a écrit :

lol

Ok, celle de 93 c'était pas dans Rock Express présenté par Laurence Romance ? ça passait assez tard le mercredi soir vers minuit, par là...

voila c'est ca, meme metal express a l'epoque
la meilleure et seule emission rock
maintenant y a plus rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...