Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
yoyo76 a écrit :
didithegrave a écrit :
Manquerait plus que ce soit No One Is Innochiante.

Sérieusement la première partie d'un concert comme ça, c'est à la limite de l'anecdotique pour être souligné. Ils me mettraient Bézu que ça me ferait le même effet.
Mais un concert de RATM sans les dreadlocks de Zack c'est plus pareil ... (on se rassure comme on peux)

surtout qu'il est mort bézu....
zack a changé de coupe de cheveux pour marquer le passage de la rupture, puis la renaissance de ratm, pour ne pas qu'on compare avec ce qui a déjà été fait.....

Sauf que pour le moment ils font toujours la meme chose.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Equipe B
non je ne connais pas le bootleg de montpellier, du coup je suis super curieux... a suivre
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
the battle of montpellier

D'ailleurs c'était il y a huit ans pile (10 ou 11 février).
mescaline. a écrit :
yoyo76 a écrit :
didithegrave a écrit :
Manquerait plus que ce soit No One Is Innochiante.

Sérieusement la première partie d'un concert comme ça, c'est à la limite de l'anecdotique pour être souligné. Ils me mettraient Bézu que ça me ferait le même effet.
Mais un concert de RATM sans les dreadlocks de Zack c'est plus pareil ... (on se rassure comme on peux)

surtout qu'il est mort bézu....
zack a changé de coupe de cheveux pour marquer le passage de la rupture, puis la renaissance de ratm, pour ne pas qu'on compare avec ce qui a déjà été fait.....

Sauf que pour le moment ils font toujours la meme chose.

oui c'est les même chansons, a quelque titres près, mais c'est une nouvelle époque, et puis... j'ai écouté quelques concerts de 2007/2008, y a quand meme une grosse différence par rapport a 2000, zack n'a plus la meme forme qu'avant
Equipe B
deja qu'en 2000 pour la tournée battle on etait loin de la rgae de la tournée Evil Empire
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Combien d'entre vous viendrons le 4 Juin à Bercy ?
thedookie a écrit :
Combien d'entre vous viendrons le 4 Juin à Bercy ?

seulement 1500
le reste attends sur ebay
moooon dieuuuu ca monte a 200€
stefele86 a écrit :
Peut être que j'y vais avec des potes de la région, je n'ai vraiment pas envie de rater l'événement.
Mais le fait que c'est en semaine ne m'arrange guère

c'est clair que ca m'a bien fait chier que ca tombe en plein milieu de semaine !
y en a qui taff merrrde !
skid row
yoyo76 a écrit :
stefele86 a écrit :
Peut être que j'y vais avec des potes de la région, je n'ai vraiment pas envie de rater l'événement.
Mais le fait que c'est en semaine ne m'arrange guère

c'est clair que ca m'a bien fait chier que ca tombe en plein milieu de semaine !
y en a qui taff merrrde !
y'en a qui seront en vacs (enfin s'ils ont réussi leurs partiels ^^)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
j'attends que les places montent à 850€ pour les acheter.

Non sérieusement j'aimerais vraiment les voir, mais quand même, je pouvais pas commander les places dans les premiers, en plus j'avais pas assez d'argent. Aussi il faut y aller ! je peux pas me déplacer comme ça jusqu'à Paris.
skid row
steb si tu es chaud pr claquer bcp de sous fais toi plutot un festoche non??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour les places, discutez en sur l'autre topic svp : https://www.guitariste.com/for(...).html

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
skid row a écrit :

ben justement, pour les sous, je suis pas chaud ^^
skid row
Steb. a écrit :
skid row a écrit :

ben justement, pour les sous, je suis pas chaud ^^
ok! j'comprends..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Petit cadeau : La Maison Tellier qui reprend Killing In The Name en acoustique : http://profile.myspace.com/ind(...)70641

Ils seront à la Scène Bastille (paris) le 28 mars (j'y serais)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...