En live encore maintenant rien à dire, ils se connaissent tellement bien que c'est vraiment bon (Les solos de frusciante aléatoire, Forcément quand on improvise, c'est à cause de remarques comme ça que la plupart des groupes joue leur version studio sur scene et s'en vont, c'est pas des surhommes l'impro c'est pas bon à chaque fois, ça m'énerve ce genre de post...)
Sinon perso One hot minute j'ai bien aimé surtout pour Flea et chad smith qui étaient vraiment inspiré à l'époque, mais navarro je le trouve ridicule dans son role de pepper, il n' s'accorde pas avec les autres, trop "grosse satu tu m'a vus" C'était pas mal, mais franchement ça ne vaut pas Hillel slovak et encore moins frusciante (Bon les 3 derniers albums on va dire que c'est des erreurs de parcours )
Mais de dire que frusciante est devenu mauvais, putin faut arrêter, bien que je ne sois pas fan des derniers album, regarde le nombre de personne qui eux en sont fan, un mec qui compose des mélodies comme ça entrainant qui reste, et qui mettent d'accord tout le monde, il y en a pas tellement !
(Frusciante en solo c'est completement mais completement deifférent des red hot, ne vous attendez pas à une minute de funk, le meilleur est bien sur le Niandra Lades et Unusually just a T shirt, mon dieu cet album qu'il est bon, spécial mais bon, après le dernier empyrean beaucoup plus recherché, (faut dire que niandra lades ne contient rarement plus de 4 pistes, il y a une basse sur une chanson et jamais de batterie, des jambé sur Big take over) mais empyrean m'envoie moins d'émotion, même si c'est un putain d'album)
Pour moi les 4 sont très bon, mais kiedis à bien moins de talents que les 3 autres et pourtant plus médiatisé, ça m'énerve un peu, je ne vois pas un autre chanteur il est très bien la, mais ça m'enerve d'entendre kiedis alors que Flea / Smith en dehors de l'univers musical on en entends pas parler, et Frusciante si on nous parle de lui c'est pour dire qu'il a prit la place de l'ancien guitariste slovak qu'il s'est drogué, génial !