RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Bon faut le dire combien de fois qu'il a arrêter la drogue avant californication ?
Nan je sais pas les solos de guitares surtout, en faite je dis jazzy parce que je vois que ça qui peut y ressembler.
dominocut
ed_wood a écrit :
Bon faut le dire combien de fois qu'il a arrêter la drogue avant californication ? .

Ah pardon.....

(il aurait peut-être pas dû arrêter, ça lui a pas réussi...musicalement parlant j'entends, je ne doute pas que par ailleurs son médecin soit satisfait du résultat....tout en écoutant BSSM en boucle )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
ed_wood
Je suis d'accord il aurait pas du arrêter au moins si il était mort il auraient peut être pas sortit les 3 albums la, et il serait mort à 27 ans comme les grands !
Startouffe
Ou peut être d'autres albums avec d'autres gars que Frusciante. Peut être un de plus avec Navarro, mais ça m'aurait étonné vu l'ambiance, ou alors avec un illustre inconnu qui aurait été génial. Et les Red Hot auraient pu concurrencer Ozzy en tant que révélateurs de guitaristes.
megaloman
Question au fans, c'est vrai qu'ils ne jouent plus en live les chansons de OHM ?
Frusciante n'accepte pas d'avoir été remplacé le temps d'un album, ou c'est pour une autre raison ?
Guimouille
Vrai ils ne jouent plus les chansons de OHM, la raison je ne la connais pas, mais d'après pas mal de personne le "problème" vient de Frusciante. Apart Pea aucune autre chanson de OHM a été joué quand Frusciante était là.
avantoux
il n'en est peut être pas capable
Guimouille
Lol ou peut être qu'il n'apprécie tout simplement pas les chansons.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Il arrive probablement pas à rejouer un seul des solos du CD.
Loïcaster
D'après ses dire de l'époque, il n'aurait tout simplement jamais écouté l'album.... Ceci dit je peux le comprendre, ce n'est pas son feeling et n'a aucun intérêt a les reprendre.
Neorossi
adras a écrit :

Euh ça m'étonnerait, quand on écoute le solo de Turn It Again par exemple, il est à mon avis bien plus difficile à jouer que n'importe lequel des solos de One Hot Minute (qui n'est pas si technique que ça quand même, faut pas abuser).
Shine On You Crazy Diamond...
Startouffe
Je pense même qu'il est plutôt du genre à tous pouvoir les rejouer. Faut arrêter, Frusciante il a sûrement perdu du niveau, mais c'était quand même du haut niveau avant donc bon (Stone Cold Bush).
Après oui, il ne doit sûrement pas trop aimer l'album qu'il a à mon avis très sûrement entendu depuis. Juste My Friends et Tearjerker (ptet même le début de Transcending), je vois pas en quoi il aimerait pas trop, mélodiste qu'il est, sauf si il est jaloux.
adras a écrit :

Il n'arrive surement pas a les jouer psychologiquement étant donné qu'il veut oublié cette période. Après techniquement si Frusciante n'y arrive pas avec ce qui sort en live

En ce moment sur groupes / artistes pros...